Stress ? qui peut m'aider ?

tom95460 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 18 févr. 2011 à 21:30
 Profil bloqué - 18 févr. 2011 à 21:41
Bonjour a tous,

Je suis ici pour me renseigner, J'ai 17 ans et depuis quelques temps je ressent des symptomes un peu bizare selon moi.
Tout d'abord un soir j'ai eu la tête qui tourne et d'un coup fortement mal a la tête et engourdit de tout le coté droit du corp (visage,bras,jambe) a l'hôpital ils m'ont hospitalisé pour faire des examens les engourdissement passait d'un coté a l'autre du corp par moment. Aprés avoir fait (Scaner cerebral, Irm de la tête, prise de sang, electro-cardiogramme, Electro-encéphalogramme) tout était normal ils ont donc conclu en disant que c'était une migraine. Je suis donc rentré chez moi mai les engourdissement persistait mais parfois "moins fort" je ressentait des sensations de tête qui tourne, fatigue tout cela me faisait beaucoup stréssé :s je me posait beaucoup de questions, j'ai donc repassé un IRM cette fois ci avec Injection et le radiologue a vue une grosse sinusite maxillaire je prend donc maintenant des antibiotique depuis 4 jours. depuis quelques temps sa allait mieux mais la en l'espace de 2 semaine environ j'ai eu 2 torticoli coté droit de la nuque, et j'ai quelques fois des sensation de nuque raide avec de léger maux de tête au dessus du crane, ma vision me semble pas net c'est comme si c'était un peu flou, je ressent toujours des engourdissements et de la fatigue. Il suffit que je reste un peu appuyé sur ma jambe ou mon bras pour sentir une sorte de fourmillement. Je me demande si c'est le stress qui me fait tout sa car hier j'étais avec des ami tout allait a peu pré bien et aujourd'hui le fait de pensé a tout sa j'ai l'impression que les symptômes augmentent. ah oui et quand je tourne le cou d'un coté ou de l'autre sans tenir compte de mon torticoli je ressent comme des tremblement en tournant la tête.
J'aimerais votre avis, j'ai vu sur internet beaucoup de chose, je ne sait pas ce que s'est exactement: nerf pincé ? stress ? fatigue ?
A voir également:

1 réponse

Va voir un médecin, c'est fait pour ça et je pense que le stress n'a rien avoir ! Bonne soirée.
0