Resultat faussé?

Ganjah - 17 févr. 2011 à 20:40
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 17 févr. 2011 à 20:59
Bonsoir,
Alors, tout d'abord j'ai un cycle de règles, avantageux pour certaines mais dans le fond, c'est le bordel, j'ai mes règles tout les 4 mois, pendant deux jours pas plus.
J'ai un petit ami, très bizarre puisque monsieur débande a la vue d'un préservatif. Donc nous couchons régulièrement, sans protection.
J'ai commencé une pilule contraceptive, il y a de ca, 15 jours, je dois faire un arrêt de 5 jours, dans 6 jours, et la reprendre après.
En sachant que je n'ai pas attendu mes règles pour la commencer vu que je ne pouvais pas attendre un nouveau cycle.
Aujourd'hui j'angoisse d'être enceinte. D'avant , ou de pendant la prise de la pilule (vu qu'elle n'est pas réellement efficace pendant le temps d'adaptation d'après ma gynéco ) .
J'aimerai savoir , quand est ce que je peux faire un test de grossesse, sans que celui ci soit "faussé" par la prise de ma pilule.. ?
Et est ce que je dois reculer ma reprise de pilule pour pouvoir faire un test ?
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
17 févr. 2011 à 20:59
la prise de pilule ne faussera en rien le resultat.
faites le 2 ou 3 jours parès la date présumée de vos prochaines règles
0