Perte brunes

bébéatouspris - 17 févr. 2011 à 21:32
 aidez moi - 24 févr. 2011 à 12:53
Bonjour,
voila je suis en essai bebe depuis 3 ans j ai fait une GEU en juin l année derniére depuis plus de probleme mais tj pas de bébé snifffffffffff se moi si j ai eu mes douloureuse a la date prevu mais apres mon jour d ovulation j ai remarquer des traces brunes légére (dsl) d ou cela peut provenir ?????j ailu dans un forum qu il se peut que je soit enceinte????
A voir également:

3 réponses

bonjour,
pour ma premiere gross j'ai eu des pertes brunes je me suis inquietée car je croyais que je faisais une fausse couche vu mes antecedant et non aprés une echo de controle d'urgence tout aller trés bien.10 ans aprés de nouveau enceinte qui a pris 1 mois aprés l'arret de la pillule.De nouveau des pertes brunes croyans que c'etais des régles a la date prévue mais pas sur quand meme effectivement ce n'etais pas ca.J'etais bien enceinte.voila donc maintenant j'ai compris comment je fonctionnais.Donc peut-etre que c'est bon pour toi,je l'espere.amitié.
0
bébéatouspris
18 févr. 2011 à 14:07
merci de ta réponse mais le probléme c que j ai eu mes régles a la date prevu les pertes brunes sont survenu 8 jours apres mais comme j ai lu qu il se peut que des perte arrive quand l oeuf fait sont nid jme demande koi enfait ???? je vais attendre encore pour faire prise de sang je croisent les doigts AMITIE
0
bonjour sa se peux mais pour en etre sur il faut faire une pds
( prise de sang) car les pertes des fois sont dus a la nidation mais aussi pas bon signes donc fait une prise de sang tu sera fixer biz
0
bebeatouspris
19 févr. 2011 à 14:53
merci je pense demander une ordonance a mon doc pour aller faire une pds la semaine prochaine biz
0
voila: j ai fait ma prise de sang hier les résultat sont: <10 négatif ,pourtant sur le tableau c bien marquer 0 a 10 debut de grossesse ..........alors je comprend rien merci de me donner vos avis
0