J'ai peur malgrè les solutions

MlleCK - 16 févr. 2011 à 15:51
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 févr. 2011 à 15:54
Bonjour,
ayant eu des rapports protégés avec mon copain il y a de ça 3 semaines, je ne vois toujours pas arriver mes règles. J'ai trouvé un test à faire sur le net qui disait : faire pipi dans un verre, le mettre au frigo pendant 30 min (pas plus ni moins) et si je suis enciente, des filements blancs apparaitrons. J'ai fais le test et il y avait les filements blancs. J'ai lu aussi qu'au centre de planification (PMI) qu'on pourrait me donner une pilule qui fait avoir des contractions et expulse le foetus, si seulement je suis enceinte de moins de 5 semaines, sinon un IVG sera imposé.
Mais malgrè tout ça, j'ai peur.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
16 févr. 2011 à 15:54
Bonjour

Tout d'abord, ne prête aucune attention au test que tu as trouvé sur le net. Les test maison ne sont que des bêtises et ne reposent sur rien.

Si tes règles n'arrivent toujours pas, tu peux effectivement aller au planning familial: tu pourras faire des tests et si tu es enceinte, ils te présenteront les solutions qui s'offrent à toi.
0