Ma fille veux pas dormir dans sa chambre

Fermé
isa27910 - 16 févr. 2011 à 11:21
 laureves - 16 févr. 2011 à 11:56
Bonjour,
j'ai une petite fille de 17 mois qui actuellement dors dans ma chambre,j'aimerai qu'elle dors dans la sienne mais a chaque fois que je la mets elle pleure elle hurle est crie maman je les laisser environ 15 min mais rien a faire elle est angoisser de ne pas me voir pourtant avant de la mettre j attend quelle dors profondément donc j'ai essayer une autre méthode c'est que une fois qu'elle dors avec nous je la mets dans son lit mais sa dur pas.Ma fille est nerveuse donc je lui est meme donner du sirop pour les nerf et le sommeil mais cela ne change pas comment faire j'ai plus solution aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Et bien pour moi, la seule solution serait d'abord de lui parler, de lui expliquer qu'une petite fille doit dormir dans sa chambre mais que vous serez toujours la, juste à coté pour elle, pour qu'elle le sache.
Aprés, il n'y a pas 10 000 solutions, même si elle pleure, il va falloir la laisser dans sa chambre, ce sera difficile les premiers jours, je ne dis pas, mais elle finira par s'endormir d'épuisement et finira par comprendre que ce n'est pas la fin du monde.....
0