Mon enfant de 2 mois régurgite

sameera - 16 févr. 2011 à 12:26
 miileyne - 28 févr. 2011 à 12:31
Bonjour,
voila, j'ai acouché ya 2 mois prèsque (fort seps) mon enfant est nait avec une luxation des hanches chause qui a poussé le pédiatre à lui faire porter un harnais de pavlik, et il a une bosse siro-sanguine et le comble il régurgite , serte pas beaucoup mais ça m'inquiette , en plus il pleure et se tortille dans tout les sens et son visage devient tout rouge ( il prent du motilium et gaviscon) est-ce qu'il restera longtemp dans ses pleurs et son régurgitation va t-elle disparaitre rapidement?
A voir également:

5 réponses

ton petit a surement des coliques mon fils de 2mois et demi se tortillai et hurlai pendant des heur et comme c'est mon premier g t inquiète (3 pediatre en 1 moi!!!!) pour les reflux il a pris du thiken up c'est un épaississant qui marche super bien et pour les douleur du bidon de homéopathie et calmosine il prend aussi novalac AC et il va mieu et est calme depuis que je le "comprend" j'espere tavoir aider ....
0
Bonjour. Ma fille qui a 4 mois demain a la meme chose. On a essaye de lui donner motilium et gaviscon, mais le dernier constipe, alors ca n'arrangait pas les choses avec ses coliques. J'ai tout arrete et j'ai commence a lui donner a boire bien assise, faire bcp de pauses pendant le bibi et plusieurs rots. Maintenant ca va mieux, mais ne t'en fais pas, des que le bebe reste assis tout seul et qu'il bouge plus, ca va aller. Encore une chose tres importante, mais j'imagine que tu la fais deja, le coucher sur un coussin rehausseur. Bon courage
0
moi aussi il fesait pareil et je lui et aussi donner a boire bien assis et faire plusieur rot pendant le bib défois il en fé 3 ou 4 et sa va mieux jai complétement arété motilium et gaviscon il a juste du gel polysiliane
0
bonsoir antonia, merci d'avoir répondu à ma question , je vais faire la meme chose que vous, je vais tout arréter et et m'armer de patience. mais savez - vous ce que c'est qu'un harnais de pavlik?????!!!!!
0
merci loulouta, ton aide m'est précieuse, mais pour les médicaments , on trouve pas ce qu'on veus chez nous, déja que pour motilium on me l'a envoyé de france , merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nous avions eut le même souci avec notre fille, elle régurgitait a chaque fois et se tortillait ds ts les sens, notre pédiatre ns a dit qu'il fallait changer de lait car il ne lui convenait pas !! Ns sommes restés dans la même marque mais avons pris le digest, et nous avons aussi changé d'eau et du moment que nous aillions changé le tt, ça allait carrément mieux et en plus elle buvait un peu plus
En esperant que ça puisse t'aider
0