Etoiles qui danent devant les yeux

jaceneliot Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 15 févr. 2011 à 22:17
jaceneliot Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 15 févr. 2011 à 22:38
Bonjour,
Aujour'hui, je me suis battu (pas serieusement jsut epour rigoler, tout doux quoi) et le gars ma pris en collier en serrant un peu mon cou avec son bras mais genre 1sec apres je l'ai "maitrisé" (oui je sais c'est con) Juste apres j'ai eu pendant quoi allez 7sec des etoiles qui dansaient comme sur un dessin d'atome, vraiment comme dans les BD quoi! Incroyble, très lumineuses les petite etoiles!
Pour vous dirent le "réalisme", j'ai d'abord cru que c'était des pailletes qui me tombaient dessus!


Je ne m'en inquiete absoluement pas, c'est juste pas curiosité!
Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

jaceneliot Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 1
15 févr. 2011 à 22:38
Bon j'ai dis ca mais quand meme, j'aurais bien voulu savoir si c'est du a une pression sur une veine ou autre...mais si TOI tu veux pas repondre, libre a toi...
1
Profil bloqué
15 févr. 2011 à 22:30
Bonsoir,

Si c'est par simple curiosité, alors, pas la peine qu'on se décarcasse sur le sujet !...
A +
0