Puije etre enceinte

floflo - 15 févr. 2011 à 19:20
 floflo - 15 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement je prend la pilule depuis 5 ans et demi et depuis 2 mois je prend pas ma pilule a la meme heure et j'avoue l'oublier asser souvent . Et a un moment donnée j'ai cru etre enceinte => teste Grossesse negatif et la ben j'ai pas pris ma pilule depuis 4 jours (sachant que pas reguliere dans ma prise de pillule auparavant ) puije etre enceinte suite a des rapports sexuel non protegée ?
de plus j'ai des saignements apres 3 J et pense que c'est pas pdt la période d ovulat° donc est ce que je peut être enceinte?

merci de me repondre

3 réponses

Profil bloqué
15 févr. 2011 à 20:07
Bonsoir
Tout à fait possible !....
A +
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
15 févr. 2011 à 20:12
A ton avis ?

Déjà, un seul oubli suffit à présenter un risque de grossesse, alors 4, je te laisse imaginer. C'est comme si tu ne prenais plus rien, et ce jusqu'à ce que tu reprennes ta pilule correctement pendant une semaine d'affilée.

Là, ça sert franchement à rien de continuer à prendre la pilule dans ces conditions. Tu devrais songer à changer de contraception pour une qui ne risque rien niveau oubli, comme le patch, l'anneau, l'implant ou le stérilet.
0
je ne prend plus la pilule de tte façon la je me dit ça serta rien car si je la reprend pdt une semaine et puis boum oubli ben ça serta rien quoi mais ce qui me perturbe c'est que j'ai mal au ventre et j'ai des perte de sang comme si j'avais mes regles or que j'ai eu des rapport non protéger et que j'ai pas pris la pilule depuis plus ou moin 7 jours comprends rien .En tt cas c clair dois trouver une autre solution que cette pilule
0