En ceinte ou nn ??
katkouta
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
normalement, je dois avoir mes règles le 28eme jour ça veut dire hier, et hier matin j fais une relation non protéger avec mon mec est ce que cela peut causer de tomber en ceinte merci pour votre aide ;)
normalement, je dois avoir mes règles le 28eme jour ça veut dire hier, et hier matin j fais une relation non protéger avec mon mec est ce que cela peut causer de tomber en ceinte merci pour votre aide ;)
A voir également:
- En ceinte ou nn ??
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Teenager nn - Accueil - Adolescence
- Nn november meaning - Accueil - Agenda santé
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
6 réponses
bonsoir,
tu peut tomber enceinte si tu le fait le 14eme jours c'est la ou tu ovule après 48h l'ovule ai mort donc non fécondable. Donc hier matin na pu faire que tu soit enceinte.
tu peut tomber enceinte si tu le fait le 14eme jours c'est la ou tu ovule après 48h l'ovule ai mort donc non fécondable. Donc hier matin na pu faire que tu soit enceinte.
Bonjour
Attention, la règle des 14 jours n'est qu'une moyenne. dans l'absolu, il faut savoir qu'une femme est susceptible d'ovuler à ni'mporte quel moment du cycle. Donc katkouta a encore un risque de grossesse.
Attention, la règle des 14 jours n'est qu'une moyenne. dans l'absolu, il faut savoir qu'une femme est susceptible d'ovuler à ni'mporte quel moment du cycle. Donc katkouta a encore un risque de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j 'ai un cycle régulière de 28 jjours les deux dérniers mois j eu mes règles trop tot et ce mois elle a un retard d'un jour ils m'ont dit qu'elle a tarder par ce que je suis très nerveuse et l'ovulation pr moi c'est entre le 13 au 15 eme jours c pour sa que j'ai poser cette question