Plus sous pillule depuis de 2 semaines

Lalita - Modifié par Lalita le 12/02/2011 à 18:03
 lalita - 15 févr. 2011 à 10:19
Bonjour,
Je vais vous raconter mon histoire, et j'aimerai avoir vos conseils ou savoir ce que vous en pensez!
J'ai eu mes dernières règles il y a maintenant, 11jours, cependant elles n'étaient pas comme d'habitudes, elles n'ont durés seulement 2jours et demie et les saignement étaient différents!
De plus, au environ du 18 et 19 janvier j'ai eu des petits saignements suivi depuis de pertes blanches plus abondantes que d'habitudes et plus rapprochées , on va dire tous les jours!
J'ai aussi toujours cette impression d'etre mouillée ou d'avoir envie d'uriner (et l'impresssion que ça brûle un peu). j'ai ausii par moment des étourdissement, une grosse fatigue, et des petites nausée qui se font plus rare!

Je ne sait pas vraiment quoi faire ou quoi pensé, j'ai un cycle régulier (tous les 28jours) et ne suit plus sous pillule depuis un peu plus de 2 semaines! Car envis d'etre maman dans l'année, mais ne sait pas si mes symptomes actuellent me permette de faire un test de grosesse. (si ce n'est pas trop tôt)

J'attends vos réponses, merci

Cordialement
A voir également:

2 réponses

mel1012 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 5
13 févr. 2011 à 22:17
Bonjour,
Je crois que tu ne devrais pas attendre plus longtemps et faire 2 tests. J'ai eu le même genre de symptômes et j'étais enceinte. J'ai eu 6 grossesses dont 3 à terme. Mais si tu souhaite une grossesse, la meilleure chose à faire c'est de ne pas trop te poser de question et laisser la vie suivre son court...
1
C'est ce que je vais faire car j'ai déjà eu une infection de ce gêne avt du a un shampoing!! Je vous tien au courant merci
0
je viens de faire un test qui s'est révélé negatif, donc voila, je vais attendre de voir si j'ai mes règles , au pire je ferai en pds! voila et merci des conseils
0
Il se peut aussi que se soit du à une mycose vaginale, si tu fais un test de grossesse qui se révèle négatif penses-y ! J'ai déjà eu une mycose qui se traduisait par des pertes blanchatres et fréquentes, des brulures, etc... tiens nous au courant
0