Enceinte avec un implan

101010 - 11 févr. 2011 à 12:57
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 11 févr. 2011 à 15:50
Bonjour,
depuis quelque temps je me pose beaucou de question j'ai tres mal au tétons ... quelques mal de ventre , moi qui est gourmandeje e mange pluscomme je manger avant il y a 2 semaines mon amis ma fais remarquer que mes seins avez gonfler , j'ai ouvent mes règles mais c'est des pertesbrune ,(cela arrive souvent quand on maisun implan sa remplacees regles c'est ce que mon medecin ma dit ) mai j'ai souvent mes regles voir 1 ou 2 mois sansarret et puis sa s'arret .... j'ai trés trés peur je n'est que 15 ans penser vou que tous sa sont des symptomes de grosse ?reponder moi svp !!!!

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
11 févr. 2011 à 15:50
Depuis combien de temps as-tu ton implant ? Si cela fait moins de 3 mois, alors ces symptômes sont probablement du à ton corps qui a un peu de mal à s'habituer aux hormones de l'implant.

Si cela fait plus longtemps, alors tu devrais faire un test de grossesse (par exemple un maintenant et un dans deux semaines, pour plus de fiabilité).
0