Nouvelle grossesse après une fausse couche

Grazzy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 13:37
 milia2796 - 13 mars 2011 à 18:28
Bonjour,
J'ai vraiment besoin que vous me fassiez part de votre expérience, alors je vous remercie de m'aider.
Déjà maman de deux enfants, je viens de faire une fausse couche à deux mois et demi de grossesse. La fausse couche a été naturelle, et l'interne de l'hopital qui m'a reçue m'a dit que tout était bien évacué, et que j'allais continuer à saigner un petit peu, puis que tout rentrerait dans l'ordre.
Je souhaite vraiment avoir un troisième enfant, et je souhaite me relancer dès que possible dans l'aventure... Personne à l'hopital ne m'a dit de patienter un certain délai avant de reprendre les essais, et j'ai vu des conseils très variables sur internet : j'ai même lu qu'on peut retomber très rapidement enceinte.
Si vous avez vécu une expérience similaire, merci de m'aider, de me faire partager votre expérience...
A voir également:

3 réponses

Grazzy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
11 févr. 2011 à 13:49
Je te remercie Milia. Je croise vraiment les doigts pour toi. Je penserai à toi vendredi prochain... Tiens- moi au courant si tu le veux bien.
1
alors bébé va bien merci beaucoup et je pense très fort a toi
0
coucou ma première fausse couche c'etait au moi de mars de 2mois et demi naturellement je suis tombé enceinte au moi de septembre mon gynecologue ma dit de reprendre ma pilule pour que je puisse retrouvé mon cycle de regles normal et j'ai eu mon fils aujourd'hui il va avoir 3 ans le 10/06 mais après c'est 2 ans j'ai voulu en ravoir j'ai fait une autre fausse jai mis un an a retombé enceinte c'etait psycologique j'était obssédé a la suite j'ai eu un dereglement hormonales et aujourd'hui je suis enceinte de5 semaines j'ai peur car j'ai eu une echographie le 7 /02 il y avait bien le sac mais pas l'embryon on ma dit que cétait encor tot j'y retourne le 18/02 et je verrai bien je croise les doigts
0
moi pour ma part cette année j'ai fait deux fausses couches j'en connais un peu sur ce rayon qui st toujours aussi douloureux moralement pour répondre a ta question faut il attendre apres une fausse couche mon médecin m'a dit de laisser passer un cycle pour que les choses se remettent en place puis de recommence le mois suivant alors voila moi depuis je re_ essais en vain!! courage a toi
0