B6 et rêves trop réalistes

toine - Modifié par toine le 11/02/2011 à 00:42
 toine - 12 févr. 2011 à 16:41
Bonjour,

J'ai acheté du chronoactiv de forte pharma et j'ai comme un contre effet... quand je prend un comprimé nuit je fait des rêves super réalistes et je me lève fatigué (avec le blanc des yeux très rouge).

J'en ai pris 3 jours et 3 nuits et quand j'ai arrêté j'ai de nouveau fait des rêves normaux.

Après un petite recherche la B6 (il y en a dedans) pourrait à très haute dose favoriser les rêves réalistes, mais je suppose qu'il y en à une quantité infime dans leurs comprimés. Est-ce que certaines personnes sont très sensibles à la vitamine B6 et si oui faut-il consulter un medecin à ce sujet ? Est-ce que cette sensibilité peux être dangereuse ou être un symptôme de quelque chose ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

marley38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
11 févr. 2011 à 07:39
salut toine !

Les comprimé t'ont été donné pour quel usage ?

Quoi comme style réaliste ?
0
C'est sans ordonnance. J'avais un petit coup de fatigue (trop de boulot) et j'ai voulut essayer ça.

Mes rêves étaient très réalistes dans le sens où j'avais même l'impression de ressentir la douleur, la fatigue et certaines émotions (joie, peur, émerveillement...). Il y a deux nuits où j'ai fait des rêves vraiment spéciaux et difficiles à raconter, mais celui de la première nuit était assez simple je vais essayer de le décrire :

J'étais partit en randonné avec deux amis (un garçon et une fille) dans un endroit très montagneux, que des montagnes vertes à perte de vue (bien que la rando avait commencé à ski sur un glacier...), il y avait des animaux étranges, on à péché, découverts des endroits bizarres (des lacs, des volcan, des villages abandonnés, découverts des trésors dans des tunnels avec plein de pieges...), la nuit ont observait le ciel, les étoiles filantes etc. C'était une sorte d'aventure qui à durée (dans mon rêve) plusieurs jours. Au réveille j'ai vraiment eu l'impression que ça avait durée très longtemps, j'étais épuisé, je m'en souvenait dans les moindres détails.

Aussi, j'étais plus jeune dans ce rêve (environs 15 ans, alors que j'en ai 21).

C'est la première fois de ma vie que je faisait un rêve aussi réaliste. Mais je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais ressenti si ça avait été un cauchemar. Heureusement je n'en ai pas fait.
0
Bon dans le doute j'ai pris rendez-vous avec un medecin.
0