A voir également:
- Plus de vésicule, calculs récents évacués ...
- Calculs vésicule biliaire régime alimentaire - Accueil - Alimentation et maladies
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
- Calculs rénaux femme - Accueil - Reins
- Vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vésicule séminale - Accueil - Système reproducteur
18 mars 2011 à 17:14
la suite de mon histoire n'a rien à voir, puisque ces crises de colites hépqthiques, ce séjour forcé à l'hosto 3 jours, m'a valu de faire maintenant de la spasmophilie !!! le DELURSAN qui je croyais originaire de mes pics au corps, pincement à la poitrine, ect, je l'ai arrêté, mais quelques jours après j'ai eu de nouveau de multiples symptomes qui selon mon doc viennent du stess, la spasmophilie,
je dois reprendre le DELURSAN pour éviter de refaire des calculs, mais je ne peux pas vous aider.
Pour mon taux de potassium bas, j'ai vu mes résultats sanguins du lendemain de mes crises de colites hépathiques, il était remonté largement, il est passé de 3 à 4.2. en 1 journée, çà m'a même semblé beaucoup, je ne sais donc pas du tout si cela a une cause...
autre chose, le DELURSAN au départ c pour 6 mois, mais j'ai bien peur que ce soit quasi à vie, si l'on ne veut pas refaire de crises...je vais le reprendre et quand je n'en aurai plus je consulterai mon médecin.
bon courage à vous