A voir également:
- Entéro-irm témoignage
- Irm pelvienne témoignage - Forum Ovulation
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Irm enceinte sans le savoir ✓ - Forum Tomber enceinte
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage - Forum Tomber enceinte
5 réponses
tronc cérébral et cervelet ne sont que des parties du système nerveux que l'on peut voir sur une IRM
en général, un radiologue décrit ce qu'il voit, s'il voit le tronc cérébral et le cervelet, alors il le dira, cela ne veut pas forcément que c'est mauvais, il faut voir ce qu'il en dit.
en général, un radiologue décrit ce qu'il voit, s'il voit le tronc cérébral et le cervelet, alors il le dira, cela ne veut pas forcément que c'est mauvais, il faut voir ce qu'il en dit.
bonjour,
merci, pour ta réponse, j'espère que tout va aller, je passe mon IRM vendredi, j' appréhende, mais ça doit être normal, on verra bien. merci encore.
bonne journée
merci, pour ta réponse, j'espère que tout va aller, je passe mon IRM vendredi, j' appréhende, mais ça doit être normal, on verra bien. merci encore.
bonne journée
bonjour,
juste par curiosité, comme injection j'ai du gadovist, est ce que quelqu'un a eu cette injection? est ca qu'il y a des effets secondaires? estce qu'on est obligé d'avoir un produit de contraste?
merci de me répondre; bonne soirée
juste par curiosité, comme injection j'ai du gadovist, est ce que quelqu'un a eu cette injection? est ca qu'il y a des effets secondaires? estce qu'on est obligé d'avoir un produit de contraste?
merci de me répondre; bonne soirée
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
72
10 févr. 2011 à 20:10
10 févr. 2011 à 20:10
Bonsoir,
j'ai moi même passer un IRM cette semaine, et j'avais du Gadovist. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Bon après je peux peut etre pas comparer parce que moi c'etait un entéro IRM et j'avais également deux autres produits.
j'ai moi même passer un IRM cette semaine, et j'avais du Gadovist. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Bon après je peux peut etre pas comparer parce que moi c'etait un entéro IRM et j'avais également deux autres produits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question