Une arnaque chez l ophtalmologue

Fermé
amalgo - 4 févr. 2011 à 15:48
 amalgo - 5 févr. 2011 à 01:59
Bonjour,
je suis aller chez un ophtalmologue pour fair une simple visite,une visite qui na duré que 2mn,dedant il ma passer devant la machine au on met le menton et la tete puis vite fait passer les verre et la j ai l ordonnance avec une nouvelle vue,je me suis bcp mefier de son travail vue le temps qui ma consacré,je suis allée chez un autre tre connus et la j ai passer 10mn entre de bonne main,il a consacré le temps a chaque etapes de son travail,il ma plus passer la machine de tensiondes yeux et une autre pour l astigmatisme je lui montrer l ordonnance de présédent il a encore verifier sa visite pour s assurer et la j ai une autre ordonnance ont je crois,le probleme c est que je suis retourner chez le 1 ere ophtalmo j ai trouver que la secretaire je lui est expliquer mais elle veut, pas me remboursé ,je suis retourner le lendemain mais le doc se cachais ,que fair ,je suis une personne qui n aime pas chamta sachant que je suis au maroc.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
4 févr. 2011 à 16:07
Je ne voit pas comment vous pourriez vous faire rembourser s'il a effectue son acte.
Renseignez vous auprès de votre sécu mais je pense que ce sera très difficile.
0
DCI Messages postés 88222 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 633
4 févr. 2011 à 17:51
Bonjour,

Il n'y a strictement rien à faire s'il n'y a pas eu de faute professionnelle ou de véritable escroquerie.

0
ya franchement rien a fair c est sur,mais je ne laisserai pas passer comme ca,merci .
0