Coût d'un rendez-vous chez l'Ophtalmologue
mimignon
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mimignon Messages postés 42 Statut Membre -
mimignon Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pris un RDV avec un ophtalmologue et je voudrais savoir quel sera à peu près son prix. Sachant que j'ai besoin d'une ordonnances pour des lunettes et d'une ordonnance pour des lentilles.
Et aussi il est conventionner secteur 2.
Voilà c'est les seules informations que j'ai à disposition, si vous pouviez me donner une tranche du prix du RDV ça serait sympas. :)
Et aussi il est conventionner secteur 2.
Voilà c'est les seules informations que j'ai à disposition, si vous pouviez me donner une tranche du prix du RDV ça serait sympas. :)
A voir également:
- Prix ophtalmo
- Prix consultation ophtalmo - Meilleures réponses
- Prix consultation ophtalmo secteur 2 - Meilleures réponses
- Cout epilation laser - Accueil - Epilation
- Cout congelation ovocytes - Accueil - Conception
- Cout vasectomie - Accueil - Opérations
- Combien coute un bapteme - Accueil - Conseils bébé
- Cout blanchiment dentaire - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour,
Difficile à dire....
En secteur 2, les honoraires peuvent être très fluctuants. Cela peut aller de 28 € à plus de 100 €.
Il ne faut pas hésiter à s'informer du prix de la consultation au moment de la prise de rendez-vous. Téléphoner à nouveau chez l'ophtalmo. pour faire préciser le montant de honoraires.
Difficile à dire....
En secteur 2, les honoraires peuvent être très fluctuants. Cela peut aller de 28 € à plus de 100 €.
Il ne faut pas hésiter à s'informer du prix de la consultation au moment de la prise de rendez-vous. Téléphoner à nouveau chez l'ophtalmo. pour faire préciser le montant de honoraires.
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il a un tarif de 40 euros à 45 euros.. Pensez-vous que même si je demande deux ordonnance cela me reviendra plus chère ?