Signement en 13 semaines de grosses.....

nancy - Modifié par nancy le 2/02/2011 à 13:47
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 2 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
je suis enceinte de 13 semaines et j ai des signement marron et parfoit rouge svp aide moi a etre moin enquiete j etais chez mon gynco et ma dis q c normal !!!!!!et moi c m enkiete surt que c ma 1er grossese et merci ...i
A voir également:

2 réponses

Ma mere avait eu le meme pb que toi & elle a fait une fausse couche mais au bout d'un mois et demi je croit ! Mais ne t'inquiete pas trop si la gyneco ta dit qu'il n'y a pas de Pb ;)
0
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
2 févr. 2011 à 17:12
jsuis d accord avec lili38 , si ton gygy t a dit que c etait normal cet normal , je sais ses stressant , moi jsuis a 28sa +2 et apres un examen , un toucher vaginal je me suis appercu au toilette que je saigner tu vrai sang plus du sang marron , j ai eut trop peur mais ses rien , le col est fragile se qui arrive (de plus j ai un col court et j ai eut des contractions a 5 mois et une sem) alors pas de panique si ton gygy te dit, tout es normal culpabilise pas trop , ya des filles elles sont leur regles les premier mois de leur grossesse !
0