J'ai peur d'être enceinte

Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Samedi, j'ai fait l'amour avec mon copain, & le preservatif a glissé. J'ai pris la pillule du lendemain le lundi, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte..
A voir également:

6 réponses

lili38

Salut ! L e preservatif a craqué ou a glisser ?
0
Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre

Il a glisser
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Si tu as prit la pilule du lendemain, tu attends tes règles.
Fais toi prescrire la pilule normale.

@+
0

Bah justement, je me suis fait prescrire la pilule normale, y'a environ 2 semaine.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu prends la pilule normale, ? et tu as pris la pilule du lendemain ?

Cela ne sert à rien de faire un test, tu vas être déréglée, faudra attendre ensuite, que ton système se remette en route.
0

Nan, je l'ai prend pas maintenant la pilule normal, normalement il faut que je l'a prenne le premier jour de mes règles.
0

Tu attends tes règles qui vont arrivées avec la pilule du lendemain, ensuite faudra attendre un nouveau cycle (correcte) pour prendre ta pilule normale.
0

Ah d'accord, mais j'achète un test ou pas ? :s
0
lili38

Si ton copain a ejaculer dans ton corps oui il y a des risque que tu sois enceinte desoler d'etre aussi franche mais il y a des risque ! :s , donc je te conseille de faire un test de grossesse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sert à quoi de faire un test de grossesse ?

Elle sert à quoi la pilule du lendemain ?
0

Oui c'est ce que je vais faire, je vais allé m'en acheter un.
0