J'ai peur d'être enceinte

Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Samedi, j'ai fait l'amour avec mon copain, & le preservatif a glissé. J'ai pris la pillule du lendemain le lundi, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte..

6 réponses

  1. lili38
     
    Salut ! L e preservatif a craqué ou a glisser ?
    0
  2. Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre
     
    Il a glisser
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    Si tu as prit la pilule du lendemain, tu attends tes règles.
    Fais toi prescrire la pilule normale.

    @+
    0
    1. Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre
       
      Bah justement, je me suis fait prescrire la pilule normale, y'a environ 2 semaine.
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
       
      Tu prends la pilule normale, ? et tu as pris la pilule du lendemain ?

      Cela ne sert à rien de faire un test, tu vas être déréglée, faudra attendre ensuite, que ton système se remette en route.
      0
    3. Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre
       
      Nan, je l'ai prend pas maintenant la pilule normal, normalement il faut que je l'a prenne le premier jour de mes règles.
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
       
      Tu attends tes règles qui vont arrivées avec la pilule du lendemain, ensuite faudra attendre un nouveau cycle (correcte) pour prendre ta pilule normale.
      0
    5. Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre
       
      Ah d'accord, mais j'achète un test ou pas ? :s
      0
  4. lili38
     
    Si ton copain a ejaculer dans ton corps oui il y a des risque que tu sois enceinte desoler d'etre aussi franche mais il y a des risque ! :s , donc je te conseille de faire un test de grossesse !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Sert à quoi de faire un test de grossesse ?

    Elle sert à quoi la pilule du lendemain ?
    0
  7. Raphoon-x Messages postés 6 Statut Membre
     
    Oui c'est ce que je vais faire, je vais allé m'en acheter un.
    0