Symptomes mais le test pipi est negatif

Fermé
Caramelle - 1 févr. 2011 à 21:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 21:58
Bonjour,

Alors voila , je ne saiis pas par ou commencer , donc le 21 septembre avec mon copain on a eu un rapport non protégé et je n'ai pas priis la PDL .
En octobre j'ai eu 3 ou 4 jour de retard ( jne m'en rappelle plus ) . En novembre j'ai eu 1 jour d'avance ( mes Regles n'ont durer que 2 jours et depuis ce rapport non protégé c'est comme ça tout les mois je suis totalement déréglée ) en decembre j'ai eu 2 jours d'avance ( 2 jours de Regles aussi ) et en janvier je les ai eu avec carrement 5 jours d'avances et elles n'ont fait qu'un jour . Et depuiis ocotobre je me sens biizare je vomiis apres chaque rapport , je mange beaucoup plus , j'ai pris du poids surtout du ventre , je vomis parfois sans raison apres avoir manger , j'ai des brulures d'estomac pas possible mais qui ne dure pas longtemps , j'ai les chevilles qui enflent et les mains aussi mais moins que les chevilles , parfois depuis le mois dernier je sens bouger dans mon ventre mais rarement mes seins sont bizzare ( mes tetons sont rouges enfin ils ne sont pas comme d'habitude et me grattent parfois ) , jai fait 2 test urinaires mais ils etaient negatifs . Maiis a ce jour riien n'a changer j'ai toujours les signes et quand j'appuies sur le bas de mon ventre j'ai mal pres du nombril . C'est bizare . Et mon copain a eu mal aux dents de façon insupportable y'a pas longtemps . On me dit que ça a un rapports parceque c'est toujours comme ça . je me demande si ça a quelque chose a voir en tout cas j'aimerais savoir ce qui m'arrive la . C'est normal que jesois comme ça ? et m'enerve pour un rien , et apres manger j'ai le ventre d'une fille enceinte de 5mois et je suis mince 55kg pour 1m76 . et un ventre hyper plat d'habitude ... que m'arrive t'il ?????
Et je viens de sentir quelque chose bouger dans mon ventre ( rien a voir avec un gaz je n'ai pas faim et je sais les reconnaitre ) j'ai regarder mon ventre ou moment ou je sentais bouger et j'ai aperçu une boss aller de la droite de mon ventre a gauche et jusqu'a maintenant je sens quelque chose qui "stationne " mais ne bouge pas et mon ventre n'est pas enorme mais a une petite rondeur quand meme ....
A voir également:

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:20
Bonjour Kàwàmelleuh

Tu arrives à respirer ?
0
Oui j'arrive a respirer et desolée si je n'est pas esapcer les mots . ce n'est pas volontaire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:26
.......................
0
qui ? moi ? avoir ses regles 1 jour c'est normal selon toi ? ainsi que tout les symptomes ? je ne pense pas que ça soit normal donc j'irais quand meme et apres si ce n'est pas le cas tant pis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:48
Tu as eu tes règles depuis OCTOBRE ??? Oui ou non ?
0
d apres se que je comprend tu as beaucoup de symptomes de grossesse as tu fais une prise de sang, si c est pas le cas vas y , j ai une amie qui a su qu elle etais enceinte au bout de 5 mois tout en ayant ses regles je pense que tu serat fixer, vus se que tu decris tous fais pense a une grossesse
0
Non je ne l'ai pas fais justement on me l'avais prescrite mais je n'y suis jamais aller .
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
1 févr. 2011 à 21:27
Alors, faudrait peut être se décider à y aller...!

Et rapidement, au cas où...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramelle je te conseille d aller faire la prise de sang rapidement, n attend plus
0
Oui je vais y aller cette semaine meme je pense . et ma temperature est de 37.5 ou encore 37.4 ou 37.2 ou 37.1 ou parfois quand j'ai les pieds a terre avant de la prendre 36.5 , 36.9
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:37
Et mon copain a eu mal aux dents de façon insupportable y'a pas longtemps . On me dit que ça a un rapports parceque c'est toujours comme ça
A cause de ton éventuelle grossesse non certifiée ?
0
ok mais n attend pas plus.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:39
je les ai fait euh il ya 2 semaines je crois je ss telemen perturbée ke jne sai plu ou jen sui . mai il ny a pa encore un mois et jai aprfoi d crampe pa possible kom d cntraction au bas du ventre a plu pouvoir bouger et mal au rein aussi ( bas du dos ) . Ps : au riske de passer pr une conn lol jsai pa komen sa se pass sr les forum et Liil Miiiiiiiisssss c'est moi Kàwàmelleuh

Tu dois bosser du ciboulot, car entre ton écriture, ta façon de parler et ton imagination ??????

0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
1 févr. 2011 à 21:39
Gwen, il ne faut pas mélanger ton problème personnel avec celui d'une autre.

Ou alors crée ta propre discussion.
0
ok ne t'en fais pas je compte y aller .
0
et bonne chance pour ton deuxieme bébé , si j'ai le mien la se sera le premier un peu tot ( 20ans ) mais bon on arrivera a s'en occuper
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:42
M'étonnerait que tu sois enceinte alors que tu as eu tes règles il y a 2 semaines.
0
oui desoler DCI tuas raison j ai mis une discussion mais personne
0
pas ma faute si tu comprends pas tu l'air d'etre la seule a ne pas avoir compris . desolée . elle m'a demander quand j'ai fais les test et je ne m'en rappelle plus donc tes commentaires la je m'en passerais . et les crampes tu les explique comment ? et tout les autre symptomes ? si tu as une explication plus logique , vas y je suis toute ouie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:52
Lis la Charte, la prochaine fois c'est la porte.
0
2 jours ou 1 chaque mois et d'habitude avant ça je les ai toujours eu 5 jours et les regles ne signifient pas forcement que l'on n'est pas enceinte je connais pleins de filles a avoir eu leur regles et qui pourtant etaient enceinte et la surprise bébé arrive donc ça ne signifie rien
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:54
Tu relis la discussion tu as la réponse.
0
et plusieurs personnes m'ont dit qu'il y a certaines personnes comme ça quand elle sont enceinte leur copains ont mal aux dents je sais pas si tu connais ça mais tout le monde me le dit donc je pense que ça a quelque chosea voir et je ne me fais pas de films car j'insite avec tout le monde sur le fait que je ne suis pas enceinte mais pour eux selon mes symptomes oui . apres la prise de sang me le dira
0
et oui c'est a cause de mon eventuelle bébé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 févr. 2011 à 21:58
La question est résolue.
TU fais ta prise de sang et demain est un autre jour.

JE ferme.
0