Arret pillule retard de trois jours

gwen - Modifié par gwen le 1/02/2011 à 21:48
 gwen - 2 févr. 2011 à 10:23
Bonjour, alors voila moi et mon ami souhaiterions avoir un 2 eme enfant , j ai deja un petit garcon de 6 ans bientot , j etais tombe enceinte sous pillule , j ai arreter ma pillule le 31 decembre et j ai eu mes regles le dimanche 2 janvier pendant 5 jours, au lieu du 10, etant donner l arret de pillule je pense que c est normale, je devais les avoirs il y a trois jours donc retard, j ai souvent comme des coup de jus dans le bas du ventre et degout de la cigarette, et une genes aux niveau des ovaires depuis une semaine, cependant j ai fais deux test hier matin, le premier a rater le second negatif, que faire? du coup j arrete pas d y penser, peut etre ai je fais le teste trop tot!! je pense faire une pds samedi si c est pas arriver mais j ai peur d etre decus, et j ai bien eu une ovulation, qu en pensez vous? merci

4 réponses

ratounette52 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 4
1 févr. 2011 à 21:59
Salut !!
Bon tout d'abord pas de panique!!! Il se peut que vous soyez enceinte tout comme ne pas l'être. Vous êtes tellement absorbés par le fait d'avoir un bébé que ça influt énormement sur le psychologique et du coup ca vous bloque sans vous en rendre compte,car ça vous fait stresser!!!
Par la suite, il se peut qu'un retard de règle soit hormonal. Ou même encore psychologique (j'en reviens à la même chose). Hormonale, vous y êtes pour rien, votre corps se chamboule, vous montre des "faux signes" de grossesse. Un médecin ou gynéco vous prescrira ce qu'il faut. Ensuite psychologique, car vous espérez tellement le bébé que vous vous persouadez vous même que "ce mois-ci, c'est le bon" donc vous déclenchez inconsciemment les symptômes et vous êtes deçus, ou sinon vous êtes réellement enceinte et là attendez un mois et faites tous les examens nécessaires.
Biz
0
disons que je suis pas en stress j y pensais pas trop car justement j avais peur que cela fasse un blocage j y pense depuis le premier jour de retard habituellement je suis regler comme une horloge et le truc c est que parfois quand je fume une cigarette sa me donne des nausée chose qui ne met jamais arriver et des migraines comme si j allais avoir mes regles, pendant ma periode d ovulation on a fais calin deux fois, quand j ai eu mon fils se n etais pas prevus et c est vrai que maintenant que nous voulons le deuxieme j ai peur de ne pas tomber enceinte rapidement en gros faus que j arrete de me monter le bourrichon, je vais attendre encore une paire de jours pour une prise de sang, on me dis d arreter dy penser mais c est plus facile a dire qu a faire lol
0
ratounette52 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 4
1 févr. 2011 à 22:44
oui je sais mais courage!! tiens nous au courant biz
0
bon ben les demoiselles sont arriver en meme temps etre enceinte le premier mois c est rare je pense merci quand meme pour ses conseils
0