Envie d'un enfant...

julie38420 - 1 févr. 2011 à 21:03
ratounette52 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 21:48
Bonjour,
je me pose des questions j'ai commencer a prendre la pillule puis celle- ci ma fait grossir donc je les arreter pour mettre un implan.
J'ai fait un rejet par rapport a l'implanon donc j'ai repris une pillule puis je lai arreter.
je prenais le préservatif et lorsque celui ci craker je prenais alors la pillule du lendemain .
Aujourdui sa fait a peu près 1 ans ke je ne prend plus rien je ne suis pas enceinte .
En revanche moi je veut un bébé est ce que je ne tombe pas enceinte parce que j'y pense trop parce que je le veut mon bebe aider moi g tro peur de la sterilité
A voir également:

1 réponse

ratounette52 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 4
1 févr. 2011 à 21:48
Salut!!
Bon tout d'abord pas de panique!!! Il se peut que vous soyez enceinte tout comme ne pas l'être. Vous êtes tellement absorbés par le fait d'avoir un bébé que ça influt énormement sur le psychologique et du coup ca vous bloque sans vous en rendre compte,car ça vous fait stresser!!!
Par la suite, il se peut qu'un retard de règle soit hormonal. Ou même encore psychologique (j'en reviens à la même chose). Hormonale, vous y êtes pour rien, votre corps se chamboule, vous montre des "faux signes" de grossesse. Un médecin ou gynéco vous prescrira ce qu'il faut. Ensuite psychologique, car vous espérez tellement le bébé que vous vous persouadez vous même que "ce mois-ci, c'est le bon" donc vous déclenchez inconsciemment les symptômes et vous êtes deçus, ou sinon vous êtes réellement enceinte et là attendez un mois et faites tous les examens nécessaires.
Biz
0