Gastro

Nany2144 - 31 janv. 2011 à 15:22
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 31 janv. 2011 à 23:28
Bonjour,
Voici mon histoire...jeudi mon fils, qui ma 21 mois, a vomit 4 fois et fait environ 6 selles en eau. Il y a la gastro à la garderie. Vebdredi, il boit de l'eau et du pedialyte et il fait 3 selle en eau. On lui donne un peu de lait. La nuit, il fait 1 seul liquide. Samedi, il mange une banane, un peu de macaronis et de poulet. Il nous disais qu' il avait faim. Aucune selle en eau de la journée. On voyais enfin le bout ! Il demande du lait avant de se coucher. Dans la nuit, il fait 4 selles en eau...dimanche, il en fait 4-5 en eau. Il mange quelques biscuit sec aux légumes et boit beaucoup de pedialyte. Pour le souper, il mange quelques boucher de soupe aux poulet et nouille. Il nous afait une selle avant de se coucher et une vers 23 heures. La nous sommes lundi et il a mangé un yogourt Activia et une roti...il a faim /%$/$%$?%??&&)(* Je sais pu quoi faire.
Quelqu'un a déjà vécu ça ? Il fonctionne très bien dans la journée ! Ses selles sont parfois en eau et parfois beige tres liquide.

Des suggestions...SVP

Une maman desepéré qui aime tellement son ti-loup xxxx
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
31 janv. 2011 à 23:28
bonsoir nany2144 donne a ton fils du riz carotte du coca pour le rehydratèes.pas de laitage.bon courage
0