La vie du couple aprés l arrivée d'un bébé
monik19
-
31 janv. 2011 à 13:42
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 31 janv. 2011 à 17:46
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 31 janv. 2011 à 17:46
A voir également:
- La vie du couple aprés l arrivée d'un bébé
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Cancer stade 4 espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Espérance de vie france 2023 - Accueil - Forme
2 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
31 janv. 2011 à 13:50
31 janv. 2011 à 13:50
Bonjour Monik!!
Quant bébé est là c'est sûr tout change, on a crée une famille mais c'est évident qu'il ne faut pas oublier le couple, au contraire, même si maintenant il y a papa, maman et enfant au départ on est tous un homme et une femme, avec des désirs, on aime passer du temps ensemble et ce temps là il faut le retrouver même avec un enfant!!Il faudrait que de temps à autre vous preniez du temps pour vous, de laisser votre fils à un membre de votre famille ou une nounou et que vous sortiez, histoire de vous retrouvez tous les deux en amoureux, de tout laisser derrière vous un instant!et votre mari en pense quoi??lui en avez-vous parler??
Quant bébé est là c'est sûr tout change, on a crée une famille mais c'est évident qu'il ne faut pas oublier le couple, au contraire, même si maintenant il y a papa, maman et enfant au départ on est tous un homme et une femme, avec des désirs, on aime passer du temps ensemble et ce temps là il faut le retrouver même avec un enfant!!Il faudrait que de temps à autre vous preniez du temps pour vous, de laisser votre fils à un membre de votre famille ou une nounou et que vous sortiez, histoire de vous retrouvez tous les deux en amoureux, de tout laisser derrière vous un instant!et votre mari en pense quoi??lui en avez-vous parler??
merci mary mon mari trouve sa normale, au moment ou on a decidé d'avoir un enfant,,, il pense qu'on doit tt sacrifié pour lui ....dailleur il est tt le temps occupé ..il prépare son residanat en medecine le reste de temps il le passe à jouer avec son fils ..il n a pas du temps de penser à notre couple ..... je me retrouve seule ....est ce que mon couple est entraine de se fondre
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
31 janv. 2011 à 17:46
31 janv. 2011 à 17:46
Il faudrait lui faire prendre conscience de votre mal-être, de lui montrez ce que vous ressentez, justement c'est pour cela, un soir, faîtes garder votre fils et préparez-vous une petite soirée tous les deux pour en parler, et lui montrer comme cela que ce n'est pas parce que vous prenez une soirée de temps en temps que cela va porter préjudice à l'enfant voire au contraire, votre enfant aussi a besoin de temps en temps d'être avec d'autres personnes que ses parents, même si les premiers temps cela paraîtra dur, il acceptera au fur et à mesure, et tout le monde sera plus épanoui!