Taux hcg
delphine 3076
-
ptange06 Messages postés 56 Statut Membre -
ptange06 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle delphine, j'ais trente ans et je suis nouvel sur le forum.
voila ma question: je suis enceinte de 2 semaines avec un taux hcg a 331 le 28/01/2011, pensez-vous que se taux soit correcte car le chu ou je suis suivi me dise que c un peu faible,sachant que le 26/01/2011 il etait a 202. merci d'avance pour vos reponse.
je m'appelle delphine, j'ais trente ans et je suis nouvel sur le forum.
voila ma question: je suis enceinte de 2 semaines avec un taux hcg a 331 le 28/01/2011, pensez-vous que se taux soit correcte car le chu ou je suis suivi me dise que c un peu faible,sachant que le 26/01/2011 il etait a 202. merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Taux hcg
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
bonjour,j'en suis au meme stade que toi ..avec un taux de 339 le 27 janvier. je fais ma 2 e pds lundi matin..il est vrai que le labo ma dit que le taux devait triplé en 48 h...mais bon ne panique pas..je me mefie de toutes c statistiques..attend la prochaine pds..bisous a demain
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, j'ai fait un test urinaire positif et ensuite prise de sang le 17/01/11 resultat positif 210mUL/mL ET LA JE DOIT REFAIRE UNE PRISE DE SANG JEUDI pour voir si le taux a augnmenter ou pas! je suis inquiete car ma généco ma fait peur elle ma dit que par rapport a la date de mes derniére régles qui été le 12 décembre 2010 le taux de la prise de sang est faible et qu'il est bizar que je soit enceinte que de 2 semaine je panique!!!
jai hâte d'etre a jeudi pour savoir le taux de la deuxième prise de sang!
tien moi o courant pour toi
bonne journée et bonne grossese
je suis dans le même cas que toi, j'ai fait un test urinaire positif et ensuite prise de sang le 17/01/11 resultat positif 210mUL/mL ET LA JE DOIT REFAIRE UNE PRISE DE SANG JEUDI pour voir si le taux a augnmenter ou pas! je suis inquiete car ma généco ma fait peur elle ma dit que par rapport a la date de mes derniére régles qui été le 12 décembre 2010 le taux de la prise de sang est faible et qu'il est bizar que je soit enceinte que de 2 semaine je panique!!!
jai hâte d'etre a jeudi pour savoir le taux de la deuxième prise de sang!
tien moi o courant pour toi
bonne journée et bonne grossese