Prise de sang beta-hcd 210mUI/mL
m'inquiete!
-
m'inquiete! -
m'inquiete! -
Bonjour,
j'ai fait un test urinaire est a été positif ensuite j'ai apeler ma génécologue qui ma prescrit une ordonnance pour faire la prise de sang le résultat est de 210mUI/mL et je voudrai savoir depuis combien de temps je suis enceinte car mes dernière régles remonte au 12 décembre 2010!
et suite aux résultat de la prise de sang ma génécologue ma represcrit une nouvelle prise de sang a faire dans une semaine pour voir si le taux augmente je suis un peu inquiete!
elle ma dit que c'était pour mieux fixé la date de la premiére écographie mais deux prise de sang a une semaine d'interval ca m'inquiete!
merci de me répondre au plus vite!
j'ai fait un test urinaire est a été positif ensuite j'ai apeler ma génécologue qui ma prescrit une ordonnance pour faire la prise de sang le résultat est de 210mUI/mL et je voudrai savoir depuis combien de temps je suis enceinte car mes dernière régles remonte au 12 décembre 2010!
et suite aux résultat de la prise de sang ma génécologue ma represcrit une nouvelle prise de sang a faire dans une semaine pour voir si le taux augmente je suis un peu inquiete!
elle ma dit que c'était pour mieux fixé la date de la premiére écographie mais deux prise de sang a une semaine d'interval ca m'inquiete!
merci de me répondre au plus vite!
A voir également:
- Prise de sang beta-hcd 210mUI/mL
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
par contre je n'est aucun sympthome apart que g comme des douleurs de régles dans le bas du ventre c tout!
pas mal aux<seins comme beaucoup de femme, pas de naussée...
ludivine