Traitement mycose quebec
Bonjour,
Je crois etre victime d'une mycose genitale (je suis un homme) et je me demandais s'il existait des traitements en vente libre au Quebec ! Je suis sur le point de me faire une petite ami et j'aimerais regler sa au plus vite... Je n'ai aucune idée comment jai attrapé sa car je n'ai jamais eu de relations sexuelles avant et je suis quelqu'un d'hygienique... Aidez-moi !! Merci beaucôup d'avance ;)
Je crois etre victime d'une mycose genitale (je suis un homme) et je me demandais s'il existait des traitements en vente libre au Quebec ! Je suis sur le point de me faire une petite ami et j'aimerais regler sa au plus vite... Je n'ai aucune idée comment jai attrapé sa car je n'ai jamais eu de relations sexuelles avant et je suis quelqu'un d'hygienique... Aidez-moi !! Merci beaucôup d'avance ;)
A voir également:
- Traitement mycose quebec
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Mycose entre les orteils traitement - Accueil - Podologie
- Traitement mycose anale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour.
Evite des soins en auto-médication pour ce type de problèmes.
Une consultation chez le médecin est conseillée.
Ceci te permettra d'obtenir des conseils et des soins adaptés au diagnostic posé.
Evite des soins en auto-médication pour ce type de problèmes.
Une consultation chez le médecin est conseillée.
Ceci te permettra d'obtenir des conseils et des soins adaptés au diagnostic posé.