Tests positifs mais saignements

sonita23 - 27 janv. 2011 à 19:01
 sonita23 - 28 janv. 2011 à 14:30
Bonjour,

Je suis un peu perdue... au bout de 3 jours de retard de règles j'ai fait un test urinaire qui c'est révélé positif mais avec une ligne verticale très faiblement visible. Comme je ressentais des symptômes inhabituels (seins douloureux et plus volumineux entre autre), j'ai refais un test au bout de quelques jours qui s'est aussi avéré positif affichant 1-2 semaines de grossesse. Donc je prends rdv chez mon gynéco, j'y suis allée aujourd'hui et elle me fait une écho et me dit qu'elle ne voit pas grand chose. Donc elle m'envoie faire une prise de sang, je viens d'aller chercher les résultats et le taux est très faible (6), en plus depuis ce début d'aprem j'ai des saignements et des douleurs au ventre...
Sachant qu'il y a 3 mois j'ai fait une fausse couche en début de grossesse j'ai peur que ça soit encore la même chose... donc les larmes coulent depuis tout à l'heure... je suis perdue. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si une telle situation lui est déjà arrivé?? me renseigner?? Je dois aller refaire une prise de sang lundi mais j'ai peur du résultat...
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

bonjour il y a 2 mois maintenant j'ai fait la meme chose que toi test positif ensuite jé eu des saignements hopital d'urgence prise de sang car le ginéco disait que je nété pas enceinte alors que si mais sété tellement faible jété a 17 jai toujours eu des saignement et reprise de sang une semaine apres jété a 3 jai tout de suite su que javais fait une fausse couche désolé pour toi mais si ca desend malheuresemnt se ca courage
0
merci pour ta réponse, oui maintenant je sais que c'est ça de nouveau, beaucoup de saignements et douleurs au ventre... c'est pas facile mais faut aller de l'avant. Merci pour ton commentaire et j'espère que tu auras très bientôt un beau bb
0