Tout me font pensé que j'ai une tumeur

petitechoute92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - Modifié par petitechoute92 le 26/01/2011 à 22:02
 lamarcheuse - 28 janv. 2011 à 17:03
Bonjour a tous
je m'apel liliane, j'ai 20 ans et je m'inquiéte enormément

voila, depuis pas mal de temps je souffre d'un mal de tête qui dure tout les jours, je ressent tout le temps des pic de douleur a différent endroit du cerveau puis des fois un mal de tête qui me prend du front jusqu'a dérriére la tête ou seulement d'un endroit précis, la tête qui tourne ou etourdissement avec la sensation de ne pas marcher droit. j'ai aussi des petite nausée, des fois un mal d'oreille douloureux (surtout la droite) quelque fois (mais pas tout le temps) j'ai mal au niveau de la nuque ou parfois se sont des lancement et des douleur au niveau de mes poignet qui surviennent et j'ai aussi une trés grosse fatigue intense
je m'inquiéte beaucoup j'ai vue que ça pouvait etre un manque de fer mais moi je pense avoir une tumeur. j'ai trés peur. pensez vous que la supposition d'etre atteinte d'une tumeur au cerveau est possible ou pensez-vous que j'ai quelque chose d'autre ? tout vos avis seront les bienvenue
aidez-moi !!! =(
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
27 janv. 2011 à 01:43
Penser et avoir sont deux choses différentes, la peur n'enlève pas le danger ou la présence de ce qui motive cette peur, donc aller voir un médecin et passer un scanner sont les deux choses les plus logiques à faire pour vous rassurer.
1
je comprends votre inquiétude, mais sur le net on trouve de tout, des choses qui peuvent rassurer, d'autres inquiéter, donc il sera plus raisonnable de prendre votre courage à deux mains et d'aller consulter, c'est le seul moyen de savoir, les médecins sont là pour ça, donc motivez-vous et prenez rendez-vous au lieu d'imaginer les pires choses, ce n'est peut-être pas méchant comme vous le croyez, courage
0