Douleurs crânienne et plus

carrie - 26 janv. 2011 à 23:32
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 27 janv. 2011 à 01:41
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai une douleur en haut à droite de la tête, je ressens comme une sorte de compression, et de temps en temps, quand je sens la compression plus forte, j'ai mon oeil droit qui se crispe et qui pleure ! J'ai également eu des saignement de nez de la narine droite hier et avant hier. Depuis que je me suis lever ce matin, la douleur persiste, j'ai pris un doliprane mais rien n'y fait alors je suis aller voir mon docteur qui m'a prescrit du spifen mais cela n'y fait rien non plus. Je commence à m'inquiété surtout parce que j'ai aussi un lourd passer médical !
Alors si quelqu'un avait une idée sur ce que ça pourrai être ou si d'autres personnes on été dans le même cas j'aimerai bien en savoir plus !

Merci d'avance

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
27 janv. 2011 à 01:41
Aller passer un scanner?
1