Que donner a manger a mon bébé de 13mois?

katou18 - 25 janv. 2011 à 20:34
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 14:51
Bonjour,
Mon bébé de 13mois veut manger comme nous, mais il déteste manger a la cuillère.. je ne peut plus lui donner des céréals le soir(bébé,rices krispies,corn flakes) et il est très rare que je peut lui donner a manger durant la journée a la cuillère.. Je lui donne des plats pour bébés ou ce qu'on mange! mais je ne sait pas vraiment si il peut manger comme nous! Avez-vous des trucs que je pourrait faire pour qu'il mange comme il faut?? Je lui fait des légumes en morceaux mais il sort sa langue et les crache tout.. Il est très difficile! :S

P.S: j'essaie de le faire manger seul avec la cuillère mais la seul chose qu'il fait c,est de jouer avec.. Exemple: je lui fait une soupe il trempe ses mains dedans ou se met le visage dedans hahahaha!
A voir également:

2 réponses

Et aussi! Je voudrais savoir ce que vos enfants mange durant la journée.. quesque je pourrait lui donner le soir et le matin! Autre que du pain.. il aime beaucoup ca mais j,aimerais lui donner quelque chose de nouveau qui serait pas trop sucré.. Est-ce que vous lui donner du lait au chocolat le matin??? et kel sorte de chocolat?? du cacao en poudre?? comment?? Merci Beaucoup! :)
0
Lucie2Pichon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 10:00
Peut-être tu pourrais l'essayer avec du pain trés fraiches et assez facile d'etre macher avec les petites dents. Meme s'il mache pas trop bien (ou pas de tout) ce pas un problem. C'est que j'ai apris de m' assistante maternelle .
Elle garde des enfants depuis plus que 25 ans.
0
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
27 janv. 2011 à 14:51
Oui il mange du pain le matin et le soir et des crèpes, mais c'est la seule chose qu'il veut manger! pour le dinner et le souper j,ai beaucoup de mal a le faire manger, car il veut absolument manger comme nous.. Mais quand nous ne faison pas de gros repas il ne veut rien manger.. que grignoter comme des biscuit, yougourt, il ne mange aucun fromage aussi! :S Il a seulement de la difficulter a manger ses légumes et sa viande.. Est-ce que plus tard il seras autant difficile, ou que c'est seulement une étape qui va passé?? Parce qu'il est beaucoup difficile sur tout ce qu'il mange.. si ce n,est pas assez sucré il aime pas ou si ce n'est pas assez salée il ne le mange pas non plus.. Et tout ce que je lui donne il sort sa langue et le goute et si il aime pas il le jette a terre, ou il crache tout! :S
0