Problème avec mon pénis après fièvre

Résolu
djflach - Modifié par djflach le 25/01/2011 à 23:38
 djflach - 27 janv. 2011 à 21:36
Bonjour,
je suis un jeune homme âgé de 20ans et dans cette dernière semaine j'ai vécue une fièvre et une rhume sachant que je suis déjà allergique contre la poussière et ..; quand j'ai consulté le docteur dans les premier jour de la maladie il ma donner les médicament suivantes :
- cloracef
- HUMEX
-laroscorbine zinc
-PARANTAL
encore de traitement j'ai constaté que mon pénis a changer d'état il est plus comme avant toujours DÉCONTRACTÉ même si j'essaye de faire quelque chose pour l'excité comme le fait d'imaginer quelque chose ..; j'arrive pas je sens que mon cerveau est toujours sur l'effet des médicaments je me sens pas alèzee et aussi après que la fièvre est fini mon pénis est toujours dans la même état c'est pour cela est normal par ce que c la période des médicament et tout vas revenir dans son état normal avec le temps et est ce que cela est urgent et que devait je faire ? stp j'attend votre réponse le plus vite possible
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 183
25 janv. 2011 à 23:39
Bonsoir,


Du calme !!!!

Après un état fiévreux, le corps est un peu en "léthargie".
Votre organisme est encore sous l'effet des médicaments,
même si vous ne les prenez plus.

Reposez vous, déstressez et tout reviendra dans l'ordre ;)
0
merci énormément Lina mais j'ai eu trop peur que cela sera une parmi l'effets secondaire des médicament ou du vaccin que j'ai fait a la première visite de l'hôpital sur mon pénis :s
0
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 183
25 janv. 2011 à 23:49
j'ai fait a la première visite de l'hôpital sur mon pénis :s

Pourquoi avez-vous été à l'hôpital ? vous avez un autre
problème avec votre pénis ?

0
nn c'est juste mal exprimé ^^ c'est la ou j'ai vue le docteur la première fois quand j'ai eu de la fièvre et rhume et aussi c'est ou j'ai pris un vaccin pour faire baisser la chaleur de mon coeur
0
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 183
25 janv. 2011 à 23:57
ok donc ;)
0
donc il ya pas du risque docteur ?
0
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 183
26 janv. 2011 à 00:00
Je ne suis pas médecin ;)

Non, pas de risque.

0
;) merci est ce que ta quelque chose dans la quelle je peux te contacté ? ou cas ou il y'a d'autre chose lina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 183
26 janv. 2011 à 00:05
Non, ici sur le forum pour d'autres questions.
0
ok merci de tout facons
0
00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 183
26 janv. 2011 à 00:08
Pas de quoi ;)
0
dslé lina mais cela m'inkié bcp par ce que je sens que mon cerveau n'est plus normal et mon pénis aussi cela me fais peur et je me précipite d'allé ou docteur :s
0