Problème avec mon pénis après fièvre
Résolu
djflach
-
djflach -
djflach -
Bonjour,
je suis un jeune homme âgé de 20ans et dans cette dernière semaine j'ai vécue une fièvre et une rhume sachant que je suis déjà allergique contre la poussière et ..; quand j'ai consulté le docteur dans les premier jour de la maladie il ma donner les médicament suivantes :
- cloracef
- HUMEX
-laroscorbine zinc
-PARANTAL
encore de traitement j'ai constaté que mon pénis a changer d'état il est plus comme avant toujours DÉCONTRACTÉ même si j'essaye de faire quelque chose pour l'excité comme le fait d'imaginer quelque chose ..; j'arrive pas je sens que mon cerveau est toujours sur l'effet des médicaments je me sens pas alèzee et aussi après que la fièvre est fini mon pénis est toujours dans la même état c'est pour cela est normal par ce que c la période des médicament et tout vas revenir dans son état normal avec le temps et est ce que cela est urgent et que devait je faire ? stp j'attend votre réponse le plus vite possible
merci d'avance
je suis un jeune homme âgé de 20ans et dans cette dernière semaine j'ai vécue une fièvre et une rhume sachant que je suis déjà allergique contre la poussière et ..; quand j'ai consulté le docteur dans les premier jour de la maladie il ma donner les médicament suivantes :
- cloracef
- HUMEX
-laroscorbine zinc
-PARANTAL
encore de traitement j'ai constaté que mon pénis a changer d'état il est plus comme avant toujours DÉCONTRACTÉ même si j'essaye de faire quelque chose pour l'excité comme le fait d'imaginer quelque chose ..; j'arrive pas je sens que mon cerveau est toujours sur l'effet des médicaments je me sens pas alèzee et aussi après que la fièvre est fini mon pénis est toujours dans la même état c'est pour cela est normal par ce que c la période des médicament et tout vas revenir dans son état normal avec le temps et est ce que cela est urgent et que devait je faire ? stp j'attend votre réponse le plus vite possible
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon pénis après fièvre
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
Bonsoir,
Du calme !!!!
Après un état fiévreux, le corps est un peu en "léthargie".
Votre organisme est encore sous l'effet des médicaments,
même si vous ne les prenez plus.
Reposez vous, déstressez et tout reviendra dans l'ordre ;)
Du calme !!!!
Après un état fiévreux, le corps est un peu en "léthargie".
Votre organisme est encore sous l'effet des médicaments,
même si vous ne les prenez plus.
Reposez vous, déstressez et tout reviendra dans l'ordre ;)
djflach
merci énormément Lina mais j'ai eu trop peur que cela sera une parmi l'effets secondaire des médicament ou du vaccin que j'ai fait a la première visite de l'hôpital sur mon pénis :s
j'ai fait a la première visite de l'hôpital sur mon pénis :s
Pourquoi avez-vous été à l'hôpital ? vous avez un autre
problème avec votre pénis ?
Pourquoi avez-vous été à l'hôpital ? vous avez un autre
problème avec votre pénis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question