A voir également:
- Prob érection.... aide svp!
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Shirley0408
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
26 janv. 2011 à 10:50
26 janv. 2011 à 10:50
C'est pour toi t'a première expèrience ?
Tu est peut'ètre mal alaise sans le vouloir. Parle en avec elle aller s'y doucement et sa finira surment pas venir.
Tu est peut'ètre mal alaise sans le vouloir. Parle en avec elle aller s'y doucement et sa finira surment pas venir.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
45
27 janv. 2011 à 00:03
27 janv. 2011 à 00:03
C' est tou a fait normal, retente plusieurs fois avec elle, quand tu trouveras la situation "normale et habituelle", tout reviendra en ordre.
Ca m' est arrivé quasiment a chaque fois au debut, maintenant je suis marié et c' est la routine (mais j' aime ca :p), et le fait de savoir qu' on va se caliner, elle pourrait servir de mât à un bateau scout XD
Ca m' est arrivé quasiment a chaque fois au debut, maintenant je suis marié et c' est la routine (mais j' aime ca :p), et le fait de savoir qu' on va se caliner, elle pourrait servir de mât à un bateau scout XD
On dit que c'est du à un stresse et que tu aimes trop la personne. J'ai eu le meme probleme avec mon homme, on en avait envie mais n'a pas reussi à avoir d'érection et il a ejaculer, sa a fait bizarre. Mais sa passe avec le temps =) le jour où tu sera pres Vraiment pres tout marchera ^^ et tu pourra 'bander' sans probleme. Bonne chance ac Ta Copine ;-)
26 janv. 2011 à 21:55