Je m'inquiète
Résolu
Messi_10
-
25 janv. 2011 à 23:23
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 27 janv. 2011 à 22:07
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 27 janv. 2011 à 22:07
A voir également:
- Je m'inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Merci de vous être inquiété pour moi - Forum Psychologie
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
6 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
25 janv. 2011 à 23:34
25 janv. 2011 à 23:34
Bonsoir,
Ne vous inquiétez surtout pas : il vaut mieux en avoir
une petite et travailleuse qu'une grosse et fainéante.
Si votre copine ne sait pas faire cette différence, c'est
qu'elle n'a rien compris de l'acte sexuel.
Pour donner du plaisir à une femme, il ne faut pas avoir
un "gros" engin car le point G chez une femme se trouve
à 3/4 cm du vagin. Même avec un doigt, vous pouvez
lui donner du plaisir ;)
Ne vous inquiétez surtout pas : il vaut mieux en avoir
une petite et travailleuse qu'une grosse et fainéante.
Si votre copine ne sait pas faire cette différence, c'est
qu'elle n'a rien compris de l'acte sexuel.
Pour donner du plaisir à une femme, il ne faut pas avoir
un "gros" engin car le point G chez une femme se trouve
à 3/4 cm du vagin. Même avec un doigt, vous pouvez
lui donner du plaisir ;)
Law Amoureuse
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
26 janv. 2011 à 16:48
26 janv. 2011 à 16:48
Tu es pas le seul.
Mon copain à 18 ans , et son sexe mesure 12cm , et 6 ou 7 cm au repos .
Essaie de ne pas faire une fixette la dessus ; même si j'imagine que sa doit pas être facile puisque tu es compléxé .
Mon copain à 18 ans , et son sexe mesure 12cm , et 6 ou 7 cm au repos .
Essaie de ne pas faire une fixette la dessus ; même si j'imagine que sa doit pas être facile puisque tu es compléxé .
Merci à vous deux pour vos réponses réconfortante ^^'
Mais c'est plus pour savoir si il pourrait encore grandir ?
J'ai entendu dire que le sexe de l'homme pouvait grandir jusque 21 ans, ça m'aiderai de croire en sa mais enfaite j'y crois pas trop :s car si il a pas grandit quand j'avais 16 ans jusqu'à mes 18 ans... Je ne pense pas que ce soit à mes 20 ans qu'il va se décider à s'allonger lol
Le fait n'est pas de savoir si je peux lui procurer du plaisir mais plutôt si elle peut grandir pour pouvoir m'afficher nu devant ma copine sans pour autant être en "demi-molle" si vous voyez ce que je veux dire ^^' et ne plus être "complexé" par cela ^^
Mais c'est plus pour savoir si il pourrait encore grandir ?
J'ai entendu dire que le sexe de l'homme pouvait grandir jusque 21 ans, ça m'aiderai de croire en sa mais enfaite j'y crois pas trop :s car si il a pas grandit quand j'avais 16 ans jusqu'à mes 18 ans... Je ne pense pas que ce soit à mes 20 ans qu'il va se décider à s'allonger lol
Le fait n'est pas de savoir si je peux lui procurer du plaisir mais plutôt si elle peut grandir pour pouvoir m'afficher nu devant ma copine sans pour autant être en "demi-molle" si vous voyez ce que je veux dire ^^' et ne plus être "complexé" par cela ^^
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
45
26 janv. 2011 à 23:57
26 janv. 2011 à 23:57
Je vais te rassurer, j' ai 29 ans.
Quand j' avais 18 ans j' etais athlétique un sexe de 16 cm environ en erection mais au repos on aurait dit un bébé :p
Maintenant j' ai grossi, elle parait plus petite, et franchement les femmes s' en foutent tant que tu y met de la tendresse.
Si ca te complexe, le jour J, eteint la lumiere et dis lui que c' est plus romantique dans le nori, elle ne te resistera plus :)
On arrete pas de vous le dire les jeuens, arretez de regarder des films de boules, ca nuit a votre conscience sexuelle....
Quand j' avais 18 ans j' etais athlétique un sexe de 16 cm environ en erection mais au repos on aurait dit un bébé :p
Maintenant j' ai grossi, elle parait plus petite, et franchement les femmes s' en foutent tant que tu y met de la tendresse.
Si ca te complexe, le jour J, eteint la lumiere et dis lui que c' est plus romantique dans le nori, elle ne te resistera plus :)
On arrete pas de vous le dire les jeuens, arretez de regarder des films de boules, ca nuit a votre conscience sexuelle....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fullporaport
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
1
27 janv. 2011 à 04:22
27 janv. 2011 à 04:22
Ta pas à t'en faire un jour à l'université j,ai vu un gars dans les douches au repos il avait même pas 3 cm et lorsqu'il a vu une fille rentrer il c'est mesurer a côté de nous et il tapait le 21 WTF ? Conclusion il n'y a aucun rapport entre le repos et l'érection.
Merci à tous pour vos réponses ^^' Je dois vous avouer que sa me réconforte beaucoup :)
Maintenant, je commence un régime, peut être que cette fixette sur le pénis va me passer si je suis bien dans ma peau :p
J'ai déjà perdu 2 kilos en 2 semaines en faisant beaucoup d'écart et sans avoir super, super faim donc je m'en sens capable :D
Sur ce, merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à mon problème, merci vraiment :D
Maintenant, je commence un régime, peut être que cette fixette sur le pénis va me passer si je suis bien dans ma peau :p
J'ai déjà perdu 2 kilos en 2 semaines en faisant beaucoup d'écart et sans avoir super, super faim donc je m'en sens capable :D
Sur ce, merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à mon problème, merci vraiment :D
fullporaport
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
1
27 janv. 2011 à 22:07
27 janv. 2011 à 22:07
oublie pas de mettre le topic resolue