Je m'inquiète

Résolu
Messi_10 - 25 janv. 2011 à 23:23
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 27 janv. 2011 à 22:07
Bonjour,

Voilà, j'ai 18 ans... Mon pénis mesure environ 11 cm en érection, c'est assez difficile pour moi de vivre avec sa. Pour le diamètre, je ne sais pas exactement mais il reste très petit.

J'ai une copine et bien que l'envie me prend de faire l'amour, je stresse de plus en plus à l'idée de l'approche de la date fatidique.

11 cm en érection est déjà dur pour moi mais le pire est au repos, car beaucoup de gens se soucie du faites qu'ils ne vont pas faire du bien à leurs partenaires mais c'est une question de logique, des filles se masturbe pour se donner du plaisir avec leurs doigts et un doigt ne mesurera jamais 10 cm ou très rarement et elle ne les rentre pas à fond pour la plupart.

Moi ce qui me dérange, c'est les autres moment intime du genre sous la douche, etc... Je ne peux pas non plus être à bloc tout le temps... Et quand mon sexe redeviens normal, il a la taille d'un enfant... Environ 6 centimètres en normal :'( Quand je vois de temps à autre mon petit cousin qui est âgé de 13 ans et qui a déjà un sexe plus long que le mien au repos, cela fait mal à la fierté.

Donc voilà, ce qui me traumatise le plus, c'est de savoir si mon sexe peut encore grandir ?

Ou une autre question aussi, comme je suis assez gros physiquement, serais-ce possible que ce soit à cause de la "graisse" entourant mon pénis que la taille est minimisée ?

Voilà en espérant que vous répondrez à mes interrogations sans jugement ni humour mal placé, Merci

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 janv. 2011 à 23:34
Bonsoir,


Ne vous inquiétez surtout pas : il vaut mieux en avoir
une petite et travailleuse qu'une grosse et fainéante.

Si votre copine ne sait pas faire cette différence, c'est
qu'elle n'a rien compris de l'acte sexuel.

Pour donner du plaisir à une femme, il ne faut pas avoir
un "gros" engin car le point G chez une femme se trouve
à 3/4 cm du vagin. Même avec un doigt, vous pouvez
lui donner du plaisir ;)

2
Law Amoureuse Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
26 janv. 2011 à 16:48
Tu es pas le seul.
Mon copain à 18 ans , et son sexe mesure 12cm , et 6 ou 7 cm au repos .

Essaie de ne pas faire une fixette la dessus ; même si j'imagine que sa doit pas être facile puisque tu es compléxé .
0
Merci à vous deux pour vos réponses réconfortante ^^'

Mais c'est plus pour savoir si il pourrait encore grandir ?

J'ai entendu dire que le sexe de l'homme pouvait grandir jusque 21 ans, ça m'aiderai de croire en sa mais enfaite j'y crois pas trop :s car si il a pas grandit quand j'avais 16 ans jusqu'à mes 18 ans... Je ne pense pas que ce soit à mes 20 ans qu'il va se décider à s'allonger lol

Le fait n'est pas de savoir si je peux lui procurer du plaisir mais plutôt si elle peut grandir pour pouvoir m'afficher nu devant ma copine sans pour autant être en "demi-molle" si vous voyez ce que je veux dire ^^' et ne plus être "complexé" par cela ^^
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
26 janv. 2011 à 23:57
Je vais te rassurer, j' ai 29 ans.

Quand j' avais 18 ans j' etais athlétique un sexe de 16 cm environ en erection mais au repos on aurait dit un bébé :p

Maintenant j' ai grossi, elle parait plus petite, et franchement les femmes s' en foutent tant que tu y met de la tendresse.

Si ca te complexe, le jour J, eteint la lumiere et dis lui que c' est plus romantique dans le nori, elle ne te resistera plus :)

On arrete pas de vous le dire les jeuens, arretez de regarder des films de boules, ca nuit a votre conscience sexuelle....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 1
27 janv. 2011 à 04:22
Ta pas à t'en faire un jour à l'université j,ai vu un gars dans les douches au repos il avait même pas 3 cm et lorsqu'il a vu une fille rentrer il c'est mesurer a côté de nous et il tapait le 21 WTF ? Conclusion il n'y a aucun rapport entre le repos et l'érection.
0
Merci à tous pour vos réponses ^^' Je dois vous avouer que sa me réconforte beaucoup :)

Maintenant, je commence un régime, peut être que cette fixette sur le pénis va me passer si je suis bien dans ma peau :p

J'ai déjà perdu 2 kilos en 2 semaines en faisant beaucoup d'écart et sans avoir super, super faim donc je m'en sens capable :D

Sur ce, merci d'avoir pris sur votre temps pour répondre à mon problème, merci vraiment :D
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 1
27 janv. 2011 à 22:07
oublie pas de mettre le topic resolue
0