Je prend du plavix depuis 15 ans

yvette - 25 janv. 2011 à 11:01
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 25 janv. 2011 à 11:17
Bonjour,j'ai 76 ans j'ai eu 4 angioplasti j'ai 4 eodeme pulmonaire mais depuis 1 ans plus

a present j'ai limpression d'avoir mes regles depuis 2 mois je suis angoisser

je prend du plavix depuis 15 ans esce que cela pourrais avoir des consecence j'ai peurje vous remerci j'ai rendez vous avec le cardiologue le 3/02 merci
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
Modifié par clem73 le 25/01/2011 à 11:21
Bonjour,

S'agit-il vraiment d'écoulements de sang par le vagin ? Les quantités semblent être importantes si cela vous fait penser à des règles et vu votre âge (76 ans) perdre du sang par les voies vaginales depuis deux mois n'est pas normal.

Prenez rendez vous dans l'immédiat avec votre médecin traitant qui pourra déjà vous examiner et prescrire un premier bilan sanguin pour faire le point.
Il vous orientera également très certainement vers un gynécologue à moins qu'il ne pratique lui même l'examen gynécologique pour connaître l'origine de cet écoulement de sang ?

PS : ne pas arrêter le plavix de vous même vu vos antécédents mais sur prescription médicale uniquement, celui-ci devant être remplacé par une autre médication.

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0