Palpitation et battement du coeur irrégulier

Résolu
Mayana - 24 janv. 2011 à 22:13
 mayana - 25 janv. 2011 à 21:37
Bonjour à tous j'ai 16 ans et depuis assez longtemps, lorsque je me plaque contre un chauffage ou une autre source de chaleur j'ai mon coeur qui palpite horriblement vite et irrégulièrement, avec une sensation d'étouffement/ étranglement, j'ai alors peur de ne plus savoir respirer parce que ma respiration devient, elle aussi saccadée et irrégulière, enfin c'est assez bizarre après m'être écarter de cette source de chaleur ça continue 5-10min et puis ça s'arrête...Avez vous une idée de ce que cela peut être?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 06:53
C est tout simplement psychologique. Rien de physiologique
Mais il est vrais que lorsque ont s approche d' une source de chaleur importante trop longtemps ton système de defence s active pour te prévenir que ça peut bruler ou que ton corp et en surchauffe etc
Mais en gros dans ton cas c'est plus une angoisse que tu t es forger toi meme en te disant que toute source de chaleur te faisais cet effet la la,prochaine fois que sa. T arrive essaie juste de faire abstraction juste pour voir ce que tu va ressentir. Exemple chante une chanson pour mettre t es penser dans ta chanson et non dans les symptômes ok
De plus ls battement du coeur ne font pas bam boom bam boom bam boom. Tout les 2 seconde sans erreur
Non pas du tout ton coeur bat irregulierment dans la limite du raisonnable et j accélère et/ou ralenti a sa guise
-1
Bonjour Medoulette,
Tu as sans doute raison, je me focalise trop dessus quand ça arrive. J'appliquerai ce judicieux conseil la prochaine fois que ça me vient.. Je savais bien que c'était un truc qui clochait dans ma tête! :p
Passe une bonne soirée et encore merci pour ta réponse rapide!
0