Hypothyroide

didiechoue - 22 janv. 2011 à 18:09
 didiechoue - 24 janv. 2011 à 22:36
Bonjour,
est-ce-que je peux tomber enceinte meme avec une hypothyroide a 4,11µui/ml??? et si je commence un traitement et que je suis enceinte est-ce-que sava faire du tord au bébé??

4 réponses

Bonjour,
Je souffre de cette maladie depuis 5 ans . J'étais en traitement quand je suis tombé enceinte. J'étais comme vous, j'avais peur pour le bébé , j'en ai parlée avec mon médecin et il m'a réconforté en me disant que le bébé ne courrait aucun danger. Le seul inconvénient c'est, qu'il faut subir tous les mois une prise de sang pour avoir le bon dosage. A la naissance , mon pédiatre a fait faire une prise de sang à mon fils (qui est obligatoire quand on souffre de cette maladie ) et tout aller bien pour lui. Aujourd'hui je suis toujours sous traitement et mon fils agé de 14 mois n' a rien de la maladie. Mais si vous avez des doutes parlez-en a votre médecin, lui sera bien vous conseiller comme à fait le mien. bon courrage pour la suite.
0
bonsoir merci de votre réponse et est-ce-que sa peut m'empecher de tomber enceinte??
0
Bonjour, si vous ne prennez pas de pillule ou autre contraceptif oui vous pouvez tomber enceinte . Car moi je suis tombée enceinte au bout de 6 mois de vie commune et sans contraception donc, faire très attention.
0
merci,beaucoup mais bon pour ce mois ci je pense que c'est raté car j'ai tout mes signes prémenstruel :(,mal aux seins envie de faire pipi tout le temps,petite douleurs de règles,jambes un peu lourde,le seul truc nouveau c'est mes reins qui me font mal parfois sans meme tenir très longtemps mon pipi
0