A voir également:
- Enceinte de 5moi et 2semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
le paracetamole logiquement es pas dangeureux pour ton bebe mais si tu as trop peur va en pharmacie avc le medicament recemment prit et demande lui si il y as danger pour bebe.
seul une personne s'y conaissant pouras te repondre.
seul une personne s'y conaissant pouras te repondre.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
22 janv. 2011 à 23:58
22 janv. 2011 à 23:58
Bonsoir!!
Aucun dentistes n'a voulu vous prendre??car s'il y a un abcès vous avez besoin d'antibiotiques, et vous pouvez prendre certains antibiotiques lors de votre grossesse, allez voir votre médecin, c'est ce que j'ai fait lors de ma rage de dents durant ma grossesse, cela m'a pris le soir, je suis allée aux urgences, ne sachant quoi prendre et j'avais aussi pris pas mal d'anti-douleurs mais au bout d'un moment rien n'y faisait ils m'ont prescrit de la cortisone et un autre anti-douleur et m'ont dit de voir le médecin le lendemain et le lendemain il m'a prescrit tout ce qu'il fallait!!!!il ne faut pas que vous restiez avec un abcès, le paracétamol ne va pas le guérir il vous faut un traitement!!!!
Aucun dentistes n'a voulu vous prendre??car s'il y a un abcès vous avez besoin d'antibiotiques, et vous pouvez prendre certains antibiotiques lors de votre grossesse, allez voir votre médecin, c'est ce que j'ai fait lors de ma rage de dents durant ma grossesse, cela m'a pris le soir, je suis allée aux urgences, ne sachant quoi prendre et j'avais aussi pris pas mal d'anti-douleurs mais au bout d'un moment rien n'y faisait ils m'ont prescrit de la cortisone et un autre anti-douleur et m'ont dit de voir le médecin le lendemain et le lendemain il m'a prescrit tout ce qu'il fallait!!!!il ne faut pas que vous restiez avec un abcès, le paracétamol ne va pas le guérir il vous faut un traitement!!!!
enfette j'avais etait au urgence il mon nettoyer la dent et poser un pansement en attendant qu'il puisse m'enlever le nerf et si j'ai recu un antibiotique mais entre temp j'ai prit beaucoup de paracetamol et j'ai peur que ca fasse quelque chose a mon bebevu que je suis enceinte de 5 moi et 2semaine, donc voila je veu juste savoir si ca peut coser des céquel a mon bebe ou otres chose