Enceinte de 5moi et 2semaine

celtikiro - 22 janv. 2011 à 17:20
 celtikiro - 23 janv. 2011 à 18:08
Bonjour,
je suis enceinte de 5moi et 2semaine et enfette j'ai un apser a une dent de sagesse et auqu'un dentiste voulais me prendredonc j'ai prit trop de paracetamol car la douleur etait insuportable j'ai peur pour mon bebe je sais pas quoi faire pouvai vous m'aider svp
A voir également:

3 réponses

patrice0maëlys
22 janv. 2011 à 23:14
le paracetamole logiquement es pas dangeureux pour ton bebe mais si tu as trop peur va en pharmacie avc le medicament recemment prit et demande lui si il y as danger pour bebe.
seul une personne s'y conaissant pouras te repondre.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 janv. 2011 à 23:58
Bonsoir!!
Aucun dentistes n'a voulu vous prendre??car s'il y a un abcès vous avez besoin d'antibiotiques, et vous pouvez prendre certains antibiotiques lors de votre grossesse, allez voir votre médecin, c'est ce que j'ai fait lors de ma rage de dents durant ma grossesse, cela m'a pris le soir, je suis allée aux urgences, ne sachant quoi prendre et j'avais aussi pris pas mal d'anti-douleurs mais au bout d'un moment rien n'y faisait ils m'ont prescrit de la cortisone et un autre anti-douleur et m'ont dit de voir le médecin le lendemain et le lendemain il m'a prescrit tout ce qu'il fallait!!!!il ne faut pas que vous restiez avec un abcès, le paracétamol ne va pas le guérir il vous faut un traitement!!!!
0
enfette j'avais etait au urgence il mon nettoyer la dent et poser un pansement en attendant qu'il puisse m'enlever le nerf et si j'ai recu un antibiotique mais entre temp j'ai prit beaucoup de paracetamol et j'ai peur que ca fasse quelque chose a mon bebevu que je suis enceinte de 5 moi et 2semaine, donc voila je veu juste savoir si ca peut coser des céquel a mon bebe ou otres chose
0