A propos de la pommade "BRONCHODERMINE"
Zaphyra
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Zaphyra Messages postés 26 Statut Membre -
Zaphyra Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre d'un traitement de la grippe que j'ai depuis le début de la semaine, j'ai donc étais voir un médecin qui m'a prescrit une pommade pour la toux, le rhume, etc., il s'agit de "BRONCHODERMINE".
Ayant 16 ans et demi, j'utilise le dosage pour adulte à savoir 1,7g, il est indiqué dans la notice - que j'ai lu un peu (trop?) après - qu'il ne faut pas masser, ce que je fais depuis le début du traitement, à savoir 2, 3 jours, quels peuvent être les effets indésirables rencontrés ?
En vous remerciant par avance.
Dans le cadre d'un traitement de la grippe que j'ai depuis le début de la semaine, j'ai donc étais voir un médecin qui m'a prescrit une pommade pour la toux, le rhume, etc., il s'agit de "BRONCHODERMINE".
Ayant 16 ans et demi, j'utilise le dosage pour adulte à savoir 1,7g, il est indiqué dans la notice - que j'ai lu un peu (trop?) après - qu'il ne faut pas masser, ce que je fais depuis le début du traitement, à savoir 2, 3 jours, quels peuvent être les effets indésirables rencontrés ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Bronchodermine avis
- Bronchodermine sans ordonnance - Guide
- Bronchodermine dangereux - Guide
- Médicament périmé : risques, date, à rapporter en pharmacie ? - Accueil - Définitions et conseils
- Bronchodermine ou vicks - Guide
- Bronchodermine - Guide