Petit message plein de larmes

marie - 19 janv. 2011 à 13:57
 marie - 19 janv. 2011 à 14:16
Bonjour,
cet été nous avons décidé de mettre bb2 en route, 11 ans apres le 1er.
On m'a enlevé mon sterilet hormonal le 13 aout, retour des regles 7 jours apres et 30 jours après. Puis test positif...
1er echo, tout va bien, 2eme echo tout va bien, 12 semaines. felicitations du gygy et annonce à la famille le jour de noel...
echo de controle vendredi, jour de mes 30 ans, et bammmmmmmm, fausse couche, pas de developpement depuis 3 semaines et plus d'activité cardiaque. vu qu'il ne se detachait pas , j'ai du subir un curetage hier.
j"ai l'impression que tout mes reves s'ecroulent. je sais que l'on pourra recommencer , je sais que ce bébé n'allait pas etre en bonne santé, je sais que dame nature est bien faite mais malgré tout je n'arrive pas à contenir mes larmes...
je dois reprendre la pillule un mois avec un traitement pour l'utérus. je n'ai pas de douleur et tres peu de saignement (surement grace au curetage)
combien de temps avez vous mis pour retomber enceinte? pouvons nous encore esperer un bb en 2011????
Marie
A voir également:

2 réponses

lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
19 janv. 2011 à 14:13
Moi je suis en essai bb1 depuis le Mois d'août et pour le moment pas de ++ en revanche 2 amie a mois on commencé leur essai en même temps que moi et l'une et enceinte de 8 semaines et l'autre de 5 semaines et l'une d'entre elle à fait comme toi une fausse couche alors ne t'inquiète pas je sais combien c'est difficile parce-que je l'ai partager avec mon amie et moi même en me mettant dans cette situation je serai déprimé déjà que de pas avoir de + comme elle j pleur a chaque cycle, mais un bébé sa s commande pas sa viens quand sa envie de venir certaines femme mette 1 an a tomber enceinte d'autre 1 mois ou 6 alors ne désespère pas en attendant prépare la place de bébé prend des vitamine et tous s qui peut te donner des force et qui permettra a ton futur bébé de se sentir bien dans ton bidou voilà j espère t'avoir un peu aider même si j peu pas sécher tes larmes :(
0
merci, j'espere que le temps m'aidera...
0