Peur d'etre enceinte de l aide SVP

elena1988 - 19 janv. 2011 à 12:20
 elena1988 - 19 janv. 2011 à 13:26
Bonjour,
j'ai une amie qui a 22ans la date des ses derniers règles est le 28 sachant qu'elle a un cycle irrégulier. elle a eu une relation avec son mec sans pénétration le 10 janvier seulement du frotti frotta lui il étai avec son slip et elle aussi et il a éjaculer sur elle puis rapidement il a nettoyé avec un chiffon puis aujourd'hui elle a eu la meme chose un peu de frotti frotta mais cette fois lui avec son slip et elle nue et une autre fois il a ejaculer dans son slip mais le sperm l a touché mais son mec a nettoyé tous rapidement. dans les 2 cas est ce qu'elle peut tomber enceinte d'une autre façons est ce que les permatozoides peut passer a traver son slip et le slip de son copain pour arriver au vagin et pour la 2eme fois est ce que le permatozoides peut passer le slip de son copain et entrer dans son vagin??????????

SVP je veux des reponses sures elle est trop stressé elle a peur de tomber enceinte

4 réponses

biboune55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 12:34
Franchement je ne crois pas qu elle puisse etre enceinte sans penetration. Mais qu elle se rassure en faisant un test de grossesse a la date presumee des prochaines regles. Mais meme pour frotti frotta pensez aux preservatifs
0
merci biboune

j'attends d'autre reponsess
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
19 janv. 2011 à 13:22
Je suis d'accord avec biboune. C'est pratiquement impossible qu'elle soit enceinte. Ça ne passe pas à travers les vêtements. Pour tomber enceinte il doit y avoir normalement pénétration. Même s'il avait éjaculer juste à l'entrée de son vagin les chances seraient minimes alors à travers un vêtements... Mais effectivement quand on veut être certaine de ne pas tomber enceinte, on se protège...
0
merciiii eva rassurante ta reponse
0