Question pour la 1er fois .
the???
-
19 janv. 2011 à 13:39
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 janv. 2011 à 14:01
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 janv. 2011 à 14:01
A voir également:
- Question pour la 1er fois .
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
DCI
Messages postés
88546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
37 745
Modifié par DCI le 19/01/2011 à 13:46
Modifié par DCI le 19/01/2011 à 13:46
Bonjour,
Selon tes propres déclarations dans un autre message fin décembre => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-773356-je-n-arrive-pas-a-jouir#12,
...tu n'as que 12 ans...
Donc, comme tu le dis si bien ici, tu n'as encore aucune expérience. Donc, contrairement à ce que tu affirmes, tu n'es pas encore prêt, ni physiquement ni physiologiquement et encore moins psychologiquement.
Il serait plus sage de patienter pour acquérir un peu plus de maturité...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...
Selon tes propres déclarations dans un autre message fin décembre => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-773356-je-n-arrive-pas-a-jouir#12,
...tu n'as que 12 ans...
Donc, comme tu le dis si bien ici, tu n'as encore aucune expérience. Donc, contrairement à ce que tu affirmes, tu n'es pas encore prêt, ni physiquement ni physiologiquement et encore moins psychologiquement.
Il serait plus sage de patienter pour acquérir un peu plus de maturité...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
25
19 janv. 2011 à 14:01
19 janv. 2011 à 14:01
Bien d'accord.
12 ans : beaucoup trop tôt.
Mais tu vas le faire quand même.
Arrête tout de suite de penser à "être à la hauteur". Penser à ça est exactement ce qui risque le plus de te nuire et de t'angoisser et tu ne retireras pas tout le plaisir que tu peux avoir de la chose. "Être à la hauteur", ça n'existe pas.
La fille ne sait probablement pas plus que toi comment s'y prendre. C'est parfait pour toi ; vous allez explorer la chose ensemble. Ça devrait te rassurer.
Je ne t'encourage pas à le faire tout de suite, je pense toujours que tu es trop jeune, mais comme on dirait bien que les jeunes sont tellement pressés de se lancer là-dedans, apparemment leur vie dépend de s'ils sont capables de faire l'amour avant 15 ans... Autant te donner quelques conseils pour au moins faire le moins de dégâts possibles.
N'oublie pas de te protéger !
12 ans : beaucoup trop tôt.
Mais tu vas le faire quand même.
Arrête tout de suite de penser à "être à la hauteur". Penser à ça est exactement ce qui risque le plus de te nuire et de t'angoisser et tu ne retireras pas tout le plaisir que tu peux avoir de la chose. "Être à la hauteur", ça n'existe pas.
La fille ne sait probablement pas plus que toi comment s'y prendre. C'est parfait pour toi ; vous allez explorer la chose ensemble. Ça devrait te rassurer.
Je ne t'encourage pas à le faire tout de suite, je pense toujours que tu es trop jeune, mais comme on dirait bien que les jeunes sont tellement pressés de se lancer là-dedans, apparemment leur vie dépend de s'ils sont capables de faire l'amour avant 15 ans... Autant te donner quelques conseils pour au moins faire le moins de dégâts possibles.
N'oublie pas de te protéger !