Question pour la 1er fois .

the??? - 19 janv. 2011 à 13:39
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 janv. 2011 à 14:01
Bonjour ,

Avec ma petite copine , nous nous aimons et depuis quelques temps ma petite copine voudrait que l'on fasse l'amour . Perso je me sent pret , mais je ne veut pas lui faire mal et encore moin qu'elle regrette de l'avoir fait avec moi . C'est dur d'en parler car je suis plutot réservé ...^^
Je suis sur de vouloir le faire idem pour elle m'a t'elle dit , mais j'ai vraiment très peur de ne pas etre a la hauteur ^^ je sais a peu près comment m'y prendre sais quelques trucs mais pas forcément les bonnes ...
J'ai vraiment besoin de conseils !!!! svp

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
Modifié par DCI le 19/01/2011 à 13:46
Bonjour,

Selon tes propres déclarations dans un autre message fin décembre => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-773356-je-n-arrive-pas-a-jouir#12,

...tu n'as que 12 ans...

Donc, comme tu le dis si bien ici, tu n'as encore aucune expérience. Donc, contrairement à ce que tu affirmes, tu n'es pas encore prêt, ni physiquement ni physiologiquement et encore moins psychologiquement.

Il serait plus sage de patienter pour acquérir un peu plus de maturité...

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
19 janv. 2011 à 14:01
Bien d'accord.
12 ans : beaucoup trop tôt.

Mais tu vas le faire quand même.

Arrête tout de suite de penser à "être à la hauteur". Penser à ça est exactement ce qui risque le plus de te nuire et de t'angoisser et tu ne retireras pas tout le plaisir que tu peux avoir de la chose. "Être à la hauteur", ça n'existe pas.

La fille ne sait probablement pas plus que toi comment s'y prendre. C'est parfait pour toi ; vous allez explorer la chose ensemble. Ça devrait te rassurer.

Je ne t'encourage pas à le faire tout de suite, je pense toujours que tu es trop jeune, mais comme on dirait bien que les jeunes sont tellement pressés de se lancer là-dedans, apparemment leur vie dépend de s'ils sont capables de faire l'amour avant 15 ans... Autant te donner quelques conseils pour au moins faire le moins de dégâts possibles.

N'oublie pas de te protéger !
0