Peur d'etre enceinte

elena1988 - 19 janv. 2011 à 13:47
 elena1988 - 19 janv. 2011 à 19:48
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une amie qui a 22ans la date des ses derniers règles est le 28 sachant qu'elle a un cycle irrégulier. elle a eu une relation avec son mec sans pénétration le 10 janvier seulement du frotti frotta lui il étai avec son slip et elle aussi et il a éjaculer sur elle puis rapidement il a nettoyé avec un chiffon puis aujourd'hui elle a eu la meme chose un peu de frotti frotta mais cette fois lui avec son slip et elle nue et une autre fois il a ejaculer dans son slip mais le sperm l a touché mais son mec a nettoyé tous rapidement. dans les 2 cas est ce qu'elle peut tomber enceinte d'une autre façons est ce que les permatozoides peut passer a traver son slip et le slip de son copain pour arriver au vagin et pour la 2eme fois est ce que le permatozoides peut passer le slip de son copain et entrer dans son vagin???

SVP je veux des reponses sures elle est trop stressé elle a peur de tomber enceinte

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 14:20
bonjour

vous en savez beaucoup sur votre amie :D

alors il y a effectivement un risque meme si il est tres minime car pas de penetration mais le fais qu il est ejaculer sur elle peut etre le sperm a ete en contact avec son vagin et si cela est le cas elle a des risques .

il faut qu elle attende un retard de 8 ou 10 jour pour faire une prise de sang qui est plus fiable qu un test pipi
0
elle m a raconté parce qu'elle a peur de tomber enceinte

donc alex tu pense que les spermatozoides peuvent passer a travers le tissu de son slip et arrivé au vagin ???
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 16:49
cela depend ou est ce qu il a ejaculer et le je pense qu on ne le saura pas ...
0
salut alex c'est julie je suis la fille concernée de cela je t'expliquerai bien: beh tous ce qu'a dit elena est juste j'ajouterai seulement que mon copain a ejaculer dans son slip et le sperm a touché mon vagin il a pas frotté aprés mais il a effaçé tous de suite avec un chiffon
sachant que je suis vierge
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 17:28
ok alors etant donné qu il a ejaculer pres de ton vagin tu a un risque aussi minim soit t il le rapport date de quand exactement ? si tu a un retard dans tes regles de 8 a 10 jour il faudra que tu fasse une prise de sang
0
le 1er rapport date le 10 janvier j étai avec mon slip et lui aussi il a ejaculé dans sans slip pres d mon vagin j avai une tache d sperm sur mon slip
le 2eme rapport était hier lui avec son slip et moi j étai nue et y avai le meme cas
sachant que dans les 2 rapports il a vite essuyé vite mon vagin avec un chiffon
0