Operation de la machoir supérieur

sharleine - 18 janv. 2011 à 15:59
carotte91 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 21 janv. 2011 à 09:29
Bonjour,
Voila le 31 Janvier apres 6 ans d'ortodensie ( j'ai 18 ans) non stop je vais me faire opéré de la machour inférieur , je ne suis pas trop rassuer sachant que j'aimerai voir ce que sa donne sur une photo , j'ai tres peur de l'opération surtout que pour mes dents de sgaesse j'ai pleurée au moment ou ils m'on endormie :s et l me dire qu'il va me l'avencer et me la trournée je ne suis pas dut otu rassurer pouriez vous m'informer mieux sur les effet de cette opération . Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

carotte91 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 1
21 janv. 2011 à 09:29
Bonjour!!

A 16 ans j'ai aprés des année d'ortodencie eu une opération de la machoire aussi!! Sans cette opération je perdais mes dents a trente ans!!

Pour ta machoire ils vont te la cassé et te l'avancer ! Tu aura des plaques en titane sur les coté des machoires pour relier tes deux machoires! Enfin pour moi c'est cela! Deamande plus de details a ton chirurgien il est la pour ca !

Je comprend que ca te fasse peur mais ne t'inquiete pas le resultat est souvent reussi ! Ca te fait un plus beau profil! Bon au début tu vas ressemblé a un gros oeufs de paques mais tu en riras plus tard ;)

Si tu as d'autres question n'importe laquelle je suis la !! Je soutiens tous et toutes qui ont vecu ou vont vivre cette expérience.

Bon courage :)

ps: Un petit conseil demande un cacahet aux infermieres pour te detendre! Ca ma fait dormir ils m'ont reveiller et m'ont dit on y va alors jai pas eu le temps de realiser! De plus demande une sonde gastrique pour aspirer le sang que tu vas avaler ;)!
1