Mon copain est précoce.

Top.Noir - 18 janv. 2011 à 14:59
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,

Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis avec mon copain, et depuis que nous pratiquons je l'ai toujours connu précoce. On a essayé d'en parler plusieurs fois, mais c'est assez délicats, il dit qu'il se renseignera sur les méthodes pour regler ça, mais au final rien. A l'écouter il a toujours été comme ça, et le problème ne vient pas de moi ; mais il difficile de surmonter ce problème sans se remettre en question. Je voulais savoir si vous connaissiez des petites astuces, exercices, afin d'essayer de régler ce problème, et de faire duré le plaisir pour lui comme pour moi.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
18 janv. 2011 à 19:07
Je connais un truc que j'ai expérimenté, qui vient d'un livre style kama-sutra. Ça marche, mais j'avertis tout le monde que ça demande une volonté de fer.

Le truc : quand il sent qu'il va venir, il peut se peser avec deux ou trois doigts entre les jambes, juste en-dessous du scrotum. Ensuite pour s'aider, il lui faut respirer le plus lentement possible et que son pénis ne soit plus en contact avec rien.

Idéalement, il faut qu'il le fasse DÈS qu'il se sent venir, s'il veut avoir plus de chances. Et évidemment ça va vous obliger à vous interrompre un moment, mais alors vous pouvez passer à autre chose (il peut te faire un cunnilingus, par exemple, il n'a pas besoin de ses mains pour ça)...

L'inconvénient : comme je dis, ça prend de la volonté. Tu demandes quand même à ton corps de ne pas avoir d'orgasme, donc de renoncer à la sensation la plus agréable au monde (ou à peu près)... Et puis ça ne prend pas deux secondes. Il faut qu'il se retienne intensément pendant une bonne dizaine de secondes, et après ça dépendra de lui.
Personnellement, après avoir fait ça, je pouvais continuer beaucoup plus longtemps avant de ressentir à nouveau l'envie de venir. J'ai réussi quelque fois à répéter ce manège deux ou trois fois.

Bien éxécuté, ça peut même donner des orgasmes multiples au gars, sans qu'il sente le "down" d'après-éjaculation.


Autre idée, peut-être moins amusante pour toi, mais...
Vous faites l'amour deux fois !
S'il le faut (et si vous pouvez), vous sautez dans le lit, pas de préliminaire ni rien, tu le laisses venir une première fois (avec préservatif préférablement, c'est plus agréable pour la suite), puis là il attrape son coup de fatigue à peu près inévitable, mais il reste très fonctionnel, alors là seulement vous commencez les caresses et les préliminaires. Au bout de 15 ou 20 minutes gros max, il devrait être assez allumé pour faire l'amour, mais assez "fatigué" de la première fois pour ne pas venir tout de suite.
Évidemment, après ça rien ne vous empêche même de le faire trois fois, quatre fois ou plus, si vous vous en sentez l'énergie. Mais là je ne m'en mêle plus ! ;-)
0