Prbleme au prepuce

Rubarde - 18 janv. 2011 à 13:22
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 janv. 2011 à 18:54
Bonjour,
J'ai 13 ans (bientôt 14) et mon penis en erection fait 12cm environ.
Mon gland ne se decouvre pas, sauf quelques fois en erection, mais tres peu.
Je n'arrive pas même en forçant a faire decouvrir mon
gland. Ai je un probleme ? Ou je dois simplement attendre
de grandir ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
18 janv. 2011 à 14:40
Salut !

Tu n'es pas le premier à poser ces questions... :-S
12 cm ? De un, ce n'est pas dramatique. Ça pourrait être bien, bien pire, je t'assure. ;-)
Et puis même si c'était vraiment petit, ça ne changerait rien à tout le reste de ce que tu es. Un petit pénis ça ne veut rien dire. Ça sert juste à des cons qui se vantent d'en avoir un gros parce que c'est la seule chose dont ils peuvent vraiment se vanter. Voilà tout.

Le gland qui ne se découvre pas, c'est un problème mais ce n'est pas dramatique. C'est pas l'idéal côté hygiène, mais tu n'en mourras pas ;-)
Il y a beaucoup de gars qui arrivent à se décalotter lors de leur(s) premier(s) rapport(s) sexuel(s). Ne t'en fais donc pas, continue d'essayer, mais rassure-toi, personne n'est mort de ça encore ! :-)
0
Salut, merci pour ta reponse. :-)
Je me préoccupe peu de la taille de mon sexe, alors pas de soucis de ce côté là. Par contre
"Le gland qui ne se découvre pas, c'est un problème mais ce n'est pas dramatique."

Un probleme ? Quel est-il ? Et au niveau de l'hygiène ?
Merci encore.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
18 janv. 2011 à 18:54
Oui comme je te dis, c'est juste au niveau de l'hygiène. Il faut normalement que tu puisses aller te laver tout le tour du gland, sinon ça laisse le champ libre au smegma (alors bonjour l'odeur...) et, si tu es malchanceux, des infections.
Encore là, des gars sont incapables de se décalotter avant 15-16 ans et n'ont jamais d'infection.

Si ça doit te causer problème, ça va être juste incommodant plutôt que réellement dommageable.
0