Aucune envie de sexe

jess - 18 janv. 2011 à 11:47
 jess40 - 18 janv. 2011 à 22:24
Bonjour,
j'ai 22ans j'ai un problème sexuel. Je resen pas l'envie de faire l'amour et je n'en ai jamais resenti avec mon partenaire actuel ou mes ex, j'ai rarement des orgasmes clitoridien, et quand je fais l'amour il me tarde qu'une chose c'est que sa finisse, c'est presque si parfois sa va au point de me répugnier et presque d'être obligé de le faire. J'aimerai tant aimer faire l'amour, avoir envie resentir du plaisir surprendre mon partenaire en étant une sauvage et quelqu'un qui aime le sex. Pourtant j'aime mon homme plus que tout et le désir le trouve attirant. Je pourrai passé des mois et des mois sans faire l'amour que sa me ferai rien. J'ai des amie parfois qui sont en manque qu'es ce que j'aimerai connaitre sa!!!!!!! Y a t-il des solutions?? des produit qui donne donne de votre partenaire? Une opération quelque chos? je le vis très mal. merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,


Connaissez-vous votre corps, son fonctionnement sexuel,
ses zonez érogènes ?

Vous êtes-vous déjà masturbé ?

1
non je me suis jamais masturbé rien cas l'idée sa m'équeur pas mais....des fois mon partenaire me met mes mains sur mes sein ou sur mon clitoris pour me toucher mes j'enlève la main en suivant.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
18 janv. 2011 à 14:53
Je plussoie 00lina00.

Tu as peut-être un blocage. Et ça peut venir de quelque chose de pas évident.
Exemple : j'avais une amie, qui était un peu dans ta situation, et en voyant un psychologue, elle a découvert qu'elle avait peur de se mettre la tête sous l'eau. Eh bien, à force de consultations, elle a pu régler en partie son problème d'eau, et ça a débloqué quelque chose sur sa sexualité. Depuis elle apprécie le sexe.

Ça peut venir de loin. Il y a peut-être eu des événements dans ta vie, en apparence banals même, qui influencent la manière dont ton corps réagit à la chose, même si ton esprit est dispo.

Déjà, la masturbation est un bon indicateur. De un, ça permet de découvrir ton corps, et ça ne peut qu'améliorer tes rapports par la suite. De deux, si tu ressens une certaine honte ou quelque chose de semblable, ça t'aide à te débloquer, à ton rythme, à ta manière, sans avoir à penser à satisfaire l'autre. Et finalement, si tu es aussi incapable de te masturber, alors c'est un indice de plus d'un blocage mental.

Je ne veux pas te dire que tu as besoin de voir un psychologue, mais ça pourrait être une piste de solution. Penses-y si jamais tu ne trouves pas d'alternative. Au pire, arrête après quelques séances si tu vois que ça n'avance vraiment pas ou que ça ne vient définitivement pas du mental. Rendu là c'est toi qui le sais... ;-)

Mais je t'encourage à essayer de régler ton problème. C'est triste, mais si tu n'es pas satisfaite de ta sexualité, ça va se faire sentir, et il est très probable que tu aies de la difficulté à satisfaire réellement tes partenaires. Parce que c'est pas juste une question d'être "bon" ou d'avoir une "technique" : tout le monde aime savoir qu'il/elle comble son/sa partenaire, et si ton homme n'arrive pas à te satisfaire, peu importe à qui la faute, ça sera conséquemment moins satisfaisant pour lui aussi. Ça ne servira à rien de lui dire que ce n'est pas de sa faute.
À moins que tu trouves l'homme idéal qui n'a pas besoin de tellement de sexe, ou qui est éternellement patient. Je te le souhaite de tout coeur, mais je ne t'encourage pas à miser là-dessus... :-S

J'espère que ça aide !
0
vraiment merci pour ta réponse je pensais voir un sexologue mais je voulais avoir des avis avant. Je pense que je vais vraiment me lancer à aller en voir un. Pour répondre à la masturbation non j'ai jamais fait des fois quand j'ai un rapport avec mon partenaire il me met mes mains sur mes seins ou mon clitoris pour que je me touche mais j'enlève en suivant ma main j'arrive pas à me toucher je trouve sa pas dégoutant mais sa me fait rien ou sa me fait bizar.
encore merci
0