A voir également:
- Rhume depuis 1 an et non peu plus
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Bebe 1 an tape - Guide
- Antibiotique périmé depuis 1 an - Accueil - Définitions et conseils
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
8 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
18 janv. 2011 à 09:52
18 janv. 2011 à 09:52
Bonjour,
Peut-être faudrait-il penser à une allergie !?
Peut-être faudrait-il penser à une allergie !?
Re,
Merci pour votre réponse rapide, oui c'est ce que j'avais pensais aussi et c'est ce que je lui et dit mais elle ma répondu allergie à quoi ?
Surtout qu'elle est dans l'environnement de tout les jours comme elle ma dit^^
Vous auriez une petite idée ?
Merci d'avance =)
Merci pour votre réponse rapide, oui c'est ce que j'avais pensais aussi et c'est ce que je lui et dit mais elle ma répondu allergie à quoi ?
Surtout qu'elle est dans l'environnement de tout les jours comme elle ma dit^^
Vous auriez une petite idée ?
Merci d'avance =)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
18 janv. 2011 à 10:00
18 janv. 2011 à 10:00
Il faudrait "approfondir" les examens en consultant un allergologue.
Re,
Je vais dans ce cas lui en parler ce soir, je vous remercie de votre réponse et je vous tiendrais au courant par la suite des évènements.
Merci beaucoup =)
Je vais dans ce cas lui en parler ce soir, je vous remercie de votre réponse et je vous tiendrais au courant par la suite des évènements.
Merci beaucoup =)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
18 janv. 2011 à 10:14
18 janv. 2011 à 10:14
Pas de quoi ;)
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'habite dans le 37. En fait, j'ai un appareil qui permet de nettoyer les matelas, couettes, peluches, canapés, tapis... en profondeur et pensais vous le faire essayer car il n'y a pas d'équivalent en France. Mais il vrai que là nous sommes plutôt éloignés géographiquement.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
18 janv. 2011 à 20:12
18 janv. 2011 à 20:12
Salut
Tu comptes faire ta Pub ??
Tu comptes faire ta Pub ??
Pas du tout car ce n'est pas pas pour vous le vendre mais vous montrer ce que l'on peut retirer des matelas. J'ai moi même une amie qui a un enfant allergique, et sans être miraculeux, cet appareil je crois, lui a permis d'atténuer les crises. Maintenant, je n'ai pas de preuves concrètes, mais si l'on n'essaye pas comment savoir...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
Modifié par ^^Marie^^ le 18/01/2011 à 20:23
Modifié par ^^Marie^^ le 18/01/2011 à 20:23
C'est cela !! Oui !!
J'ai un appareil qui permet de nettoyer les matelas sur 30 cm de large et 30 cm de profondeur. Cet appareil qui ne fait pas qu'aspirer dispose de beaucoup d'autres accessoires permettant de nettoyer tout ce qui est couette, canapé, tapis, moquette, peluches, doudous etc... sur 15 cm profondeur mais aussi aspirer un maximum de poussière dans tout le reste de la maison sans fournir une batterie d'efforts. Je ne vous parle pas de remède miracle, mais il faut réellement le voir pour comprendre. J'habite Tours et je serais ravie de vous le faire essayer. Pour ceux qui habitent dans le 37 et sont intéressés pour le voir, vous pouvez me faire parvenir un mail à
Pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
La Pub et le racolage sont interdits sur ce forum.
J'ai un appareil qui permet de nettoyer les matelas sur 30 cm de large et 30 cm de profondeur. Cet appareil qui ne fait pas qu'aspirer dispose de beaucoup d'autres accessoires permettant de nettoyer tout ce qui est couette, canapé, tapis, moquette, peluches, doudous etc... sur 15 cm profondeur mais aussi aspirer un maximum de poussière dans tout le reste de la maison sans fournir une batterie d'efforts. Je ne vous parle pas de remède miracle, mais il faut réellement le voir pour comprendre. J'habite Tours et je serais ravie de vous le faire essayer. Pour ceux qui habitent dans le 37 et sont intéressés pour le voir, vous pouvez me faire parvenir un mail à
Pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
La Pub et le racolage sont interdits sur ce forum.
DCI
Messages postés
88311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
18 janv. 2011 à 20:24
18 janv. 2011 à 20:24
Tout à fait !!
"J'habite *** et je serais ravie de vous le faire essayer. Pour ceux qui habitent dans le ** et sont intéressés pour le voir, vous pouvez me faire parvenir un mail à ***"
"J'habite *** et je serais ravie de vous le faire essayer. Pour ceux qui habitent dans le ** et sont intéressés pour le voir, vous pouvez me faire parvenir un mail à ***"