Rhume depuis 1 an et non peu plus

Merry - Modifié par Merry le 18/01/2011 à 09:37
 tika1804 - 1 mars 2011 à 01:15
Bonjour,

J'ai trouvé ce site de santé que je trouves plutôt pas mal.

Et je viens poster mon sujet pour vous demander conseille au sujet du rhume de ma copine qu'elle la depuis 1 an.

Elle la été voir le médecin et le médecin lui adonnée un traitement. Pendant le traitement tout va bien, sauf que une fois quand elle arrête le traitement aussitôt son rhume revient, et celui dure depuis 1 an déjà elle est désespérée et elle en a marre. Son médecin lui a fait faire une radio pour son nez parce que elle dit quelle ne respire pas correctement par le nez c'est comme si il été à moitié bouché.

Donc son médecin lui a fait faire une radio mais il non rien trouvée. Alors depuis elle fais avec mais ça commence à devenir pénible pour elle.


Que me proposez-vous ?

Merci d'avance =)
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 janv. 2011 à 09:52
Bonjour,


Peut-être faudrait-il penser à une allergie !?

0
Re,

Merci pour votre réponse rapide, oui c'est ce que j'avais pensais aussi et c'est ce que je lui et dit mais elle ma répondu allergie à quoi ?

Surtout qu'elle est dans l'environnement de tout les jours comme elle ma dit^^

Vous auriez une petite idée ?

Merci d'avance =)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 janv. 2011 à 10:00
Il faudrait "approfondir" les examens en consultant un allergologue.
0
bonjours j'ai eu le meme probleme que votre copine et il faudrait quel aille voir un ORL pour que ensuite on lui donne un traitement semblabe a celui des allergie et qi cela perciste il peut envisagé l'opération en tout cas moi c'est se qui mais arrivé
0
Re,

Je vais dans ce cas lui en parler ce soir, je vous remercie de votre réponse et je vous tiendrais au courant par la suite des évènements.



Merci beaucoup =)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 janv. 2011 à 10:14
Pas de quoi ;)

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 janv. 2011 à 18:39
Bonsoir,

Dans quelle région habitez-vous ?
0
Re,

On habite dans la haute vienne 87
0
Profil bloqué
18 janv. 2011 à 20:08
J'habite dans le 37. En fait, j'ai un appareil qui permet de nettoyer les matelas, couettes, peluches, canapés, tapis... en profondeur et pensais vous le faire essayer car il n'y a pas d'équivalent en France. Mais il vrai que là nous sommes plutôt éloignés géographiquement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 janv. 2011 à 20:12
Salut

Tu comptes faire ta Pub ??
0
Profil bloqué
18 janv. 2011 à 20:19
Pas du tout car ce n'est pas pas pour vous le vendre mais vous montrer ce que l'on peut retirer des matelas. J'ai moi même une amie qui a un enfant allergique, et sans être miraculeux, cet appareil je crois, lui a permis d'atténuer les crises. Maintenant, je n'ai pas de preuves concrètes, mais si l'on n'essaye pas comment savoir...
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 18/01/2011 à 20:23
C'est cela !! Oui !!





J'ai un appareil qui permet de nettoyer les matelas sur 30 cm de large et 30 cm de profondeur. Cet appareil qui ne fait pas qu'aspirer dispose de beaucoup d'autres accessoires permettant de nettoyer tout ce qui est couette, canapé, tapis, moquette, peluches, doudous etc... sur 15 cm profondeur mais aussi aspirer un maximum de poussière dans tout le reste de la maison sans fournir une batterie d'efforts. Je ne vous parle pas de remède miracle, mais il faut réellement le voir pour comprendre. J'habite Tours et je serais ravie de vous le faire essayer. Pour ceux qui habitent dans le 37 et sont intéressés pour le voir, vous pouvez me faire parvenir un mail à

Pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

La Pub et le racolage sont interdits sur ce forum.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
18 janv. 2011 à 20:24
Tout à fait !!

"J'habite *** et je serais ravie de vous le faire essayer. Pour ceux qui habitent dans le ** et sont intéressés pour le voir, vous pouvez me faire parvenir un mail à ***"
0
Problème résolu c'est parce que elle est toute la semaine dans le froid c'est pour ça

Merci à vous tous quand même =)

Bonne soirée =)
0