Baisse de libido...
Bonjour,
Voilà quelques années que je suis avec mon ami. Nous avons subit une rupture il y a quelques mois mais nous revoilà de nouveau ensemble et tout se passe pour le mieux: amour et tendresse au beau fixe! Cependant je n'éprouve plus l'envie de faire l'amour... je n'ai aucun désir ni rien. Et cela m'inquiètes réellement car je l'aime de tout mon coeur et que je sais que ce n'est pas du à lui. Son corps me plait toujours autant mais je n'arrive pas à être avenante ni rien... Du coup , lorsque nous avons des rapports je ressens des douleurs et je m'ennuie et cela m'affecte énormement car je sens que cela nuit à notre couple. Que faire pour remmettre le moteur en route? Avez vous déjà vécu ce genre de situation? Je me sens tellement perdue et différente de la femme que j'étais avant...Que faire?
Voilà quelques années que je suis avec mon ami. Nous avons subit une rupture il y a quelques mois mais nous revoilà de nouveau ensemble et tout se passe pour le mieux: amour et tendresse au beau fixe! Cependant je n'éprouve plus l'envie de faire l'amour... je n'ai aucun désir ni rien. Et cela m'inquiètes réellement car je l'aime de tout mon coeur et que je sais que ce n'est pas du à lui. Son corps me plait toujours autant mais je n'arrive pas à être avenante ni rien... Du coup , lorsque nous avons des rapports je ressens des douleurs et je m'ennuie et cela m'affecte énormement car je sens que cela nuit à notre couple. Que faire pour remmettre le moteur en route? Avez vous déjà vécu ce genre de situation? Je me sens tellement perdue et différente de la femme que j'étais avant...Que faire?
A voir également:
- Baisse de libido...
- Baisse de libido femme - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Baisse de libido pilule que faire - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
un conseil afin de remedier a ce probleme faites lamour otre ke dn votre lit?cassez cette routine,faites le dns plusieurs endroits diferents
as tu etait decu par lui avan votre separation?
as tu etait decu par lui avan votre separation?
Ecoute ma copine est dans le leme cas que toi avant elle etait tres demandeuse et depuis qu'on s'est remis c'est olus la meme chose j'ai des doutes en vers a savoir si ele a quel'un d'autre ou pas .....
Dites-donc les admins, vous trouvez ça juste de discriminer les personnes qui utilisent un langage sms? Tant qu'ils reste polis et que leur texte est compréhensible je ne vois pas en quoi ça vous dérange si ce n'est pour assouvir un besoin d'autorité mal placée.
Je suis bien triste de ne pas trouver de réponse à mon problème car vous supprimez toutes les personnes qui y répondent en prétextant votre charte à tout va. Ce n'est certainement pas sur ce forum que nous trouverons de l'aide à nos problèmes!
Je suis bien triste de ne pas trouver de réponse à mon problème car vous supprimez toutes les personnes qui y répondent en prétextant votre charte à tout va. Ce n'est certainement pas sur ce forum que nous trouverons de l'aide à nos problèmes!
Si récidive, gare à l'expulsion !
Cette demoiselle vient d'avoir déjà un avertissement :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-787579-pilule-oubli-future-grossesse#2
Donc, la demoiselle s'en fiche ...?
A la cave....