La musculation arrete -t-elle ma croissance
D-QUENT
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samir el orf -
samir el orf -
Bonjour,
Voila je vais avoir 16 ans en février , je pratique du basket avec entrainement tous les jours et match pendant le week-end , mon coach voudrait que je prenne de la masse musculaire et de la détente , pour cela il ma donner un programme qui consiste à faire 5 séries de 10 pompes en me levant le matin puis le soir 5 séries de 10 pompes , 5 séries de 10 abdos et du gainage puis pour finir 10 minutes de corde a sauter . J'aimerais savoir si oui ou non ce programme pourrais arreter ou ralentir ma croissance?
Merci d'avance.
Voila je vais avoir 16 ans en février , je pratique du basket avec entrainement tous les jours et match pendant le week-end , mon coach voudrait que je prenne de la masse musculaire et de la détente , pour cela il ma donner un programme qui consiste à faire 5 séries de 10 pompes en me levant le matin puis le soir 5 séries de 10 pompes , 5 séries de 10 abdos et du gainage puis pour finir 10 minutes de corde a sauter . J'aimerais savoir si oui ou non ce programme pourrais arreter ou ralentir ma croissance?
Merci d'avance.
A voir également:
- Est ce que la musculation arrête la croissance
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide